Problème de sortie de veille + pc très lent pendant maj jeux
Fermé
FogBound_TTV
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 21 mai 2022StatutMembreDernière intervention21 mai 2022
-
21 mai 2022 à 16:00
Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows 11, j'ai rencontré des problèmes lorsque je sors mon ordinateur du mode veille, il m'affiche un écran noir et je suis donc obligé de le redémarrer. Ce problème est arrive quelques temps après l'avoir installé (quelques semaines après), et je n'ai pas tous le temps ce problème, parfois il arrive à sortir du mode veille sans problème. J'ai déjà essayé plusieurs solutions sur d'autres forums mais elles ne fonctionnent pas dans mon cas. J'ai aussi mis à jour mes drivers de carte mère, pensez-vous qu'il est nécessaire de réinstaller windows pour pouvoir corriger le problème? Je rencontre aussi un autre problème pendant la mise à jour de mes jeux sur les plateformes Epic Games, Origin, Steam, etc. Je le trouve vraiment très lent pendant qu'il fait les mises à jour, même si je sais que c'est normal qu'il soit un peu ralenti, mais au point de ne rien pouvoir ouvrir après 15 secondes d'attente je trouve cela inquiétant. Pourtant je possède une bonne configuration. La voici :
-CPU : AMD ryzen 5 3600
-GPU : NVIDIA RTX 2060 SUPER
-Carte mère: B-450
-Mémoire RAM : 16go x1 DDR4 3200MHz
-Alimentation : 700W 80+ bronze
-Disques durs : M2 Gen 3 500go (windows installé dessus) + SSHD 2to