Recherche solution connection pour périphérique usb to WIFI

Fermé
RealFrankyBoy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 5 avril 2022 à 16:33
Salut à tous!

J'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet mais je trouve pas de solution à mon problème. Si vous vous y connaissez et que vous pensez pouvoir me dépanner avec une solution, ne gênez-vous pas!

J'expose la mise en situation :

Je veux gamer en streaming via mon PC dans mon bureau vers ma TV dans le salon. J'ai pas de problème côté diffusion de l'image, j'ai des solutions logiciels et matériels en masse à porté de main!

Le problème survient avec ma manette de jeu Xbox sans fil. Le signal n'est pas assez fort pour ce rendre jusqu'au salon et je veux pas installer et emmener un fil encombrant jusque là. J'ai cherché sans résultat tangible un gadget pour connecter en WIFI un périphérique USB avec bonne portée et malheureusement c'est sans succès pour le moment!

La seule chose j'ai trouvé c'est ce gadget qui n'a pas l'air convainquant et qui n'est pas disponible nul part : https://www.amazon.ca/-/fr/GUWH104KIT/dp/B000UU46W8

Donc, si vous avez des pistes et des possibles solutions, je suis preneur!

Merci de vos réponses!
A voir également: