Comment faire revenir ma carte reseau ?

Dadams95400 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous c'est la toute première fois de ma vie que je poste sur un forum, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas a résoudre, depuis lundi matin mon ordinateur n'a plus de carte reseau alors que la veille tout allait bien, j'ai meme essaye de réinitialiser mon pc mais rien a faire ! ( Mon pc c'est a moitié reset ) j'ai tout essayer mais il y a quelque chose qui m’échappe, si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance !!
A voir également:

85 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok, tiens moi au courant de l'évolution des choses :)

@+
0
Dadams95400 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah malheureusement c'est pas encore tout à fait résolus j'ai lu que je pouvais utiliser Windows Repair dans le lien que tu m'a donner je vais essayer et je te tiens au jus
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Bon bah malheureusement c'est pas encore tout à fait résolus

quels sont les problèmes qui persistent?

j'ai lu que je pouvais utiliser Windows Repair

le tuto pour t'aider --> clique ici

@+
0
Dadams95400 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah mon jeux c'est lancer la maj est arrivé jusqu'a 99% est le pc a freeze
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

quelle MAJ?

@+
0