Comment faire revenir ma carte reseau ?
Dadams95400
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous c'est la toute première fois de ma vie que je poste sur un forum, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas a résoudre, depuis lundi matin mon ordinateur n'a plus de carte reseau alors que la veille tout allait bien, j'ai meme essaye de réinitialiser mon pc mais rien a faire ! ( Mon pc c'est a moitié reset ) j'ai tout essayer mais il y a quelque chose qui m’échappe, si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance !!
A voir également:
- Comment faire revenir ma carte reseau ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
85 réponses
re
Je suis entrain de le faire ya certaines partitions que je ne peut pas formater j'ai pu formater et supprimer que la principale
c'est normal, t'inquiète :)
si tu as des questions...
@+
Je suis entrain de le faire ya certaines partitions que je ne peut pas formater j'ai pu formater et supprimer que la principale
c'est normal, t'inquiète :)
@+
Desole de poser énormément de questions j'ai peur de faire une conneries irréversible, donc la j'essaye de tout supprimé on n'est d’accord ? comme je t'ai dit j'ai pu formater que la partitions principale
re
pas de souci pour les questions :)
je t'ai répondu --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37561408-comment-faire-revenir-ma-carte-reseau?page=3#42
@+
pas de souci pour les questions :)
je t'ai répondu --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37561408-comment-faire-revenir-ma-carte-reseau?page=3#42
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Ok donc la je clique sur Nouveau ??
oui, mais ATTENTION:
si tu veux créer 2 partitions, ne sélectionne pas l'entièreté des MO dans la 1ère
pour les MO, ça va par "1024", donc tu fais 1024 x ce que tu veu allouer en capacité à la partition Windows
ensuite, tu pourras créer 1 autre partition avec les MO restants pour le DATA
@+
Ok donc la je clique sur Nouveau ??
oui, mais ATTENTION:
si tu veux créer 2 partitions, ne sélectionne pas l'entièreté des MO dans la 1ère
pour les MO, ça va par "1024", donc tu fais 1024 x ce que tu veu allouer en capacité à la partition Windows
ensuite, tu pourras créer 1 autre partition avec les MO restants pour le DATA
@+
re
Franchement si tu as une idées des valeurs que je dois mettre dis moi tout je te suis haha :)
ton SSD fait 465 GO
pour Windows, je mettrai 120 GO, donc 1024x 120 = 144480 MO
le reste d'espace disponible sera pour la partition D:\ (le DATA)
PS: n'oublie pas de créer la 2ème partition avant d'installer W10 sur la 1ère
@+
Franchement si tu as une idées des valeurs que je dois mettre dis moi tout je te suis haha :)
ton SSD fait 465 GO
pour Windows, je mettrai 120 GO, donc 1024x 120 = 144480 MO
le reste d'espace disponible sera pour la partition D:\ (le DATA)
PS: n'oublie pas de créer la 2ème partition avant d'installer W10 sur la 1ère
@+
re
J'ai fais ce que tu m'as dit maid ça ma creer une partitions system ( jai pas eu le choix ) c'est normal ? et est ce que c'est bon la manip que j'ai fait ?
oui, et tu dois installer W10 sur la partition de 141 GO (clique sur la partition pour la sélectionner)
la partition de 306 GO sera pour le DATA
@+
J'ai fais ce que tu m'as dit maid ça ma creer une partitions system ( jai pas eu le choix ) c'est normal ? et est ce que c'est bon la manip que j'ai fait ?
oui, et tu dois installer W10 sur la partition de 141 GO (clique sur la partition pour la sélectionner)
la partition de 306 GO sera pour le DATA
@+
re
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
PS: regarde si la restauration système est activée sur C:\
@+
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
PS: regarde si la restauration système est activée sur C:\
@+
re
Alors comment je fais ça exactement ? haha
dans recherche, tape restauration et clique sur Ouvrir
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde ceci:

regarde aussi dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune
@+
Alors comment je fais ça exactement ? haha
dans recherche, tape restauration et clique sur Ouvrir
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde ceci:

regarde aussi dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune
@+
re
pourtant je te promet que jai bien installer windows sur le compartiment que tu ma dit
oui, je vois la partition C:\ où W10 est installé
mais regarde la partition E:\, elle est en format RAW (format illisible par Windows)
clique droit sur la partition et dis-moi ce que tu as comme option

@+
pourtant je te promet que jai bien installer windows sur le compartiment que tu ma dit
oui, je vois la partition C:\ où W10 est installé
mais regarde la partition E:\, elle est en format RAW (format illisible par Windows)
clique droit sur la partition et dis-moi ce que tu as comme option

@+
on a formater, marquer la partition comme active, reduire volume, supprimer volume, modifier la lettre de lecture et les chemins dacces
re
tu as vu mon dernier message? --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37561408-comment-faire-revenir-ma-carte-reseau?page=3#59
@+
tu as vu mon dernier message? --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37561408-comment-faire-revenir-ma-carte-reseau?page=3#59
@+