Problème Kernel PnP 442 sur windows 11

Fermé
PaulRossignol2019 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 5 mars 2022 à 10:37
Salut, j'ai eu un problème assez fâcheux sur mon ordinateur portable Asus FX 505 DT, j'ai voulu upgrader mon disque dur secondaire pour un SSD, plus puissant, le SSD en question est un Kingston SATA de 240 Go, je l'ai installé, l'ordinateur a trouvé et configuré le disque. Mais il n'y était pas dans la liste de mes lecteurs, je n'y avais donc pas accès. je décide de fouiller dans les paramètres de périphériques et en cherchant, je me retrouve sur un message d'avertissement Kernel PnP 442, qui m'indique ""les paramètres de l'appareil n'ont pas été migrés à partir de l'installation précédente du système d'exploitation en raison d'une correspondance partielle ou anbigüe entre les appareils"" donc je ne comprends pas trop au moment. je pense à une éventuelle mise à jour ou quelque chose comme ça, mais je suis pas sûr. Je joins des captures d'écran.

Merci d'avance pour votre aide