Home cinéma Sony avec colonne lg
Bonjour,
J'ai un home cinéma Sony avec des petits haux parleur que j'ai depuis longtemps j'aimerais m'acheter des colonnes à brancher sur ce home cinéma j'en ai trouvé 4 et il ne sont pas de la même marque c'est des lg.
Ma question est de savoir si les enceintes pourrait être compatible avec le lecteur home cinéma Sony qui est en 5.1 comme les enceintes que je souhaite acheter merci pour votre réponse.
Cordialement Jérôme
J'ai un home cinéma Sony avec des petits haux parleur que j'ai depuis longtemps j'aimerais m'acheter des colonnes à brancher sur ce home cinéma j'en ai trouvé 4 et il ne sont pas de la même marque c'est des lg.
Ma question est de savoir si les enceintes pourrait être compatible avec le lecteur home cinéma Sony qui est en 5.1 comme les enceintes que je souhaite acheter merci pour votre réponse.
Cordialement Jérôme
Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:
- Home cinéma Sony avec colonne lg
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour,
Et si tu nous donnais les références complètes de ce home et de ces enceintes ?
Et si tu nous donnais les références complètes de ce home et de ces enceintes ?
Rocky
Si vous me donner votre adresse mail je vous envoie la photo de la marque des enceintes LG que je souhaite acheter merci
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
>
Rocky
Ceci est interdit par la charte pour des raisons de sécurité et respect de l'anonymat
Bonjour mon home cinéma Sony est dvd theatre système DAV-DZ280 ET LES enceintes lg que j'aimerais acheter sont LHS-76IA5S
merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement