Windows ne démarre pas, impossible de le réinitialiser

Fermé
J_777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - Modifié le 15 févr. 2022 à 05:34
Bonjour*

J'ai déjà fait un post sur le Microsoft community mais je le refais ici également. Windows ne démarre pas, impossible de le réinitialiser
Voila, j'ai redémarrer mon ordinateur suite a l'installation des drivers de ma carte graphique ( je venait de réinitialiser mon pc, j'etait donc en train de tout réinstaller), mais quand il s'est rallumer j'ai eu cet écran :

J'ai sélectionné français puis j'ai eu cet écran :

J'ai essayé d'éteindre mon pc, puis je l'ai rallumer mais je suis arrivé au meme endroit, je suis donc aller voir dans dépannage

J'ai essayé l'outil de redémarrage système, ca n'a pas fonctionné, je n'ai pas fait de clonage de windows donc je n'ai pas pu faire la récupération de l'image systeme, restauration du système me dit de redémarrer mon ordinateur mais ca ne fonctionne pas, enfin j'ai essayer de désinstaller la mise a jour qualité, mais un message d'échec s'affiche, et j'ai également essayé de désinstaller la mise a jour des fonctionnalités mais un message d'échec s'affiche aussi en me proposant de réinitialiser mon ordinateur. Sauf que je n'ai aucune option qui me permet de le réinitialiser, j'ai essayé d'accéder a l'environnement de récupération en éteignant et rallumant mon pc 3 fois mais j'arrive toujours au meme endroit encore...

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................