[Ender 3 V1]Imprimante qui se met en pause au départ.

Fermé
Laserman49 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - Modifié le 6 févr. 2022 à 15:13
Bonjour tout le monde.

J'ai flashé mon imprimante Creality Ender 3 V1 (CM 1.1.5 silencieuse + TouchMi) pour qu'elle fasse 16 points de contrôle au lieux des 9 par défaut (j'ai un petit défaut de planéité à peu près au centre du plateau), le flashage s'est bien passé, le seul message d'erreur que j'ai eu était pour demander de réinitialiser l'Eprom, ce que j'ai fait et je ne l'ai plus jamais revu, l'imprimante se met en chauffe, fait le trait de purge et ensuite, elle se met en pause et attend que j'appuie sur "Reprendre l'impression", je ne sais pas pourquoi, avant le flash, elle ne le faisait pas.

J'ai flashé Marlin 2.0.9.2, j'ai juste activé le TouchMi - désactivé le Linear Advance qui pose problème sur les Ender 3 - et mis 4 points de palpage pour le TouchMi au lieux de 3, le Menu en Français et le Slim LCD Screen, c'est absolument tout ce que j'ai touché, mais je ne comprend pas pourquoi cette pause au démarrage de l'impression.

Quelqu'un peut m'aider à désactiver cette pause s'il vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt.
A voir également: