Insta - Ne pas voir le Like d’une personne

Fermé
Rautenzie - 28 déc. 2021 à 14:01
Bonjour,
Petite question car j’aimerai comprendre... ça paraît dérisoire comme interrogation mais, comme je dis, j’aime comprendre ????????
Ma copine et moi suivons le même artiste sur Insta, et régulièrement nous likons ses photos. On peut voir que les abonnés de cet artiste (il en a peu...) font de même. Certains sont parmi nos abonnés d’autres pas, mais on peut aller voir leur compte car ils sont publics.
Hier, l’artiste en question a posté une photo qu’on a liké, et je me suis étonné de ne pas voir de like d’un autre de ses abonnés. Or, ma copine m’a dit que si, il a liké aussi l’image... et elle me montre son Insta sur son tel. Or, sur mon propre insta sur mon propre tel, je ne vois pas le like de cette personne...
Il n’y a pas péril en la demeure, mais j’aimerais comprendre comment c’est possible... si il y a une option d’Insta que j’ignore... une personne que vous ne suivez pas peut quand même empêché de vous faire voir son like sur une publication d’un autre?
Je précise que pour toutes les autres publications de cet artiste, je vois les « like » de la personne.... sauf sur ladite publication.
Merci pour votre réponse.

Configuration: iPhone / Safari 14.0