Durée de vie appareils neufs non utilisés

Fermé
Kate1331 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 16 déc. 2021 à 12:53
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 déc. 2021 à 13:12
Bonjour à tous,
J'ai une question qui je l'espère pourra être accueillie et recevoir vos connaissances. Je vous expose le contexte :
Je viens d'acheter une brosse à dents électrique dont je suis très contente et j'ai trouvé peu de temps après une offre de la même brosse à dents bcp moins chère. Offre vraiment très intéressante et inattendue !
Je voudrais savoir si l'acheter et la stocker pour en avoir une lorsque la première sera en panne serait selon vous nocif pour sa viabilité ou pas. En d'autres termes, si on n'utilise pas un appareil avec batterie intégrée sera t'il "comme neuf" passé potentiellement 2-3 ans dans le placard ou sera t'il devenu inutilisable?
Je remercie de ce site et forum qui m'avait déjà bcp aidée sur des soucis informatique par le passé.
Je post ce message dans la catégorie High tech par défaut... merci de votre indulgence.
Cordialement

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 16 déc. 2021 à 13:14
Bonjour.
Hors sujet, poser cette question ici https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14 même mot de passe et pseudo que sur CCM.

0