Ma page de bureau ????

NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,
J ai un probleme que je ne peux resoudre ! Voila c est au niveau de ma page de bureau , ma page c retrecit et on voit a gauche
gestion de dossier + autres emplacements . Comment pourrais je retablir ce probleme ? Solution + conseil Merci !

48 réponses

Anonyme

Salut

Où va se retrouver ma photo après ?

=> Sur le le serveur de "https://www.cjoint.com/" !

Heu ; montres-nous pas une image pourris, ou avec ton nom dessus ! merci .

C'est conversé un moment, et c'est tout ; t'as lu la page https://www.cjoint.com/ ?!

"Nous hébergerons vos photos, fichiers, url et adresse email durant une période de 21 jours."

merci .

à+
0
Anonyme

Salut

=> C'est ton écran plat qu'il faut régler ; défois l'image se décale, ex:, quand on passe en plein écran !

ex: = exemple .

Si quand tu fais une copie d'écran, l'image est normale, cela veut dire que c'est ton écran qui est déréglé !

=> On verra rien de, "bizarre" sur l'image ...

à+
0
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre 16

Dsl pour toutes les questions . Voila le lien a ete créé avec mon adresse email !Merci pout tout .
0
Anonyme

Salut

Et il est où le lien ? J'y crois pas ! :-)

Donnes le lien ci-dessous ! On la voit comment l'image, si tu ne donnes pas un lien ? merci .

(Que de temps perdu ; j'espère que l'aide servira à d'autres personnes aussi)

merci à tous de vous marrez . merci à tous .

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre 50

Bonsoir NONODU29,

Recommences le chargement de ton image sur cjoint.com et n'oublies pas de copier le lien qu'on te donnera.
Puis colles-le dans ton message car là il n'y a rien.

C'est pas facile quand on ne connait pas mais ça viendra.

@+
0

Merci PLOU44 . Toi au moins tu te moque pas d un novice . Comme on dit c est en forgeant qu on devient forgeront . Anonyme voila le lien
http://cjoint.com/data/kkxFHaB7cg.htm . J espere avoir bien fait cette fois ci et encore mille excuses pour tout .
ps: Je sens le marteau et l enclume qui se rapproche a petit pas AH , AH , AH !
0
Anonyme

Salut

Je ne moque pas :-) , c'est un peu la fatigue qui diminue un petit peu la patience ;-)

(Si quelqu'un veux faire un article dans la faq ccm, en reprenant l'aide fourni ici, ça me plairais bien)

Ton lien ne sert pas ... Sauf pour avoir ton adresse de courriel .

"Ce lien n'est pas ou n'est plus disponible." => On va bien réussir ensemble à faire cette image ;-)

merci à tous .

à+
0
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre 50

Bonsoir,

Peux-tu enregistrer ta copie d’écran au format jpg ?
Tu l’ouvres avec Paint (dans accessoires)
Puis tu fais « enregistrer sous » et tu choisis le format « JPEG (*.JPG ;*.JPEG ;*.JPE ;*.JFIF) ;
La taille du fichier sera plus raisonnable pour ce que l’on veut faire.
Autrement, le lien que tu as collé dans ton message n’est pas ou plus valide.
Donc je ne peux rien voir.

Courage
0

Bonjour Anonyme !
Apres une bonne nuit de sommeil , Voila le lien sous format JPEG https://www.cjoint.com/?klhHN51VRF . J ai essayez de le mettre sur Hiboox et sur maxilien ca n a pas passé !( 1er c le format , 2eme trop grand ) . Ne pouvant pas faire mieux Je te souhaites une bonne journeé .
0

DSL Anonyme le lien n'est pas ou n'est plus disponible."Je recommencerais dans l apres midi , la je n ais plus le temps ( boulot ).
0

Anonyme j abandonne ! Aucun lien ne fonctionne , tant pis je vais rester avec ma page de bureau non centreé . A+ peut etre pour une partie de rigolade Ciao !
0
Anonyme

Salut

On n'abandonne pas ! ;-) ; continus "NONODU29" :

Quel est la taille de ton fichier que tu veux envoyer ?
Quel est le nom complet avec l'extension que tu veux envoyer ?

Dans quel dossier se trouve le fichier que tu veux envoyer ?
!! (mets des xxx ou autres "mon_nom" à la place de ton nom)

merci .

à+
0

Taille : 2.28 Mo , Type : Image windows bitmap , Dimensions : 1024 x 768 , Emplacement d origine : C:\ Documents and setting \ xxxx \mes documents . J espere avoir mis ce que tu voulais !
0
Anonyme

Salut

C'est parfait "NONODU29" ; Post #33 ! ;-)

2,38 Mo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas étonnant ; c'est gros comme fichier :-) => TROP GROS <=

=> Post #28 - ATTENTION À LA TAILLE DU FICHIER !

Fais ton fichier, dans un autre format que ".bmp" ; ".gif" par exemple ; si le site accepte ce format .

merci à tous . lol | mdr .

merci .

à+
0

ANONYME VOILA LE LIEN TEMPS ATTENDU YEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!! http://Maxilien.com/?r95v8tnUxM
Le forgeron Novice commence a taper du marteau ! lol | mdr .
0

OH , OH Je crois que j ai parlez un peu vite . Pourtant j ai bien fais parcourir , c est quoi ce lien qui ne montre pas ma page de bureau ?
0

OH ME..E ! Je vais ramasser plein les doigts . Anonyme je reviendrais vers 22h ( re boulot ) Franchement j y croyais .
0
Anonyme

Salut

Ça fonctionne ! ;-)

J'ai ton image ; et le titre ? Tu t'es pas trop fatigué :-)

=> Sans_titre.GIF ! Le nom du fichier :

http://www.confbdx.com/maxilien/recupdl.php?file=r95v8tnUxMSans_titre.GIF

"Maxilien.com va vous proposer de telecharger le fichier dans quelques secondes."

=> Faut patienter ;-)

merci .

à+
0
tara

puis-je avoir un bon samaritin qui voudrait répondre a mon besoin uuplait svp merci xxxx
0
Anonyme

Salut

L'affichage de "NONODU29", à un "truc" supplémentaire sur la gauche ; c'est comme dans l'explorateur :

"L'affichage classique" = Pas l'arborescence de fichier, mais les liens tout 'jolis" de Windows XP .

Essayes, s'il te plaît :

Clic droit sur le bureau, "Propriétés" ;
Puis onglet "Bureau" ;
Puis bouton "Personnalisation du Bureau..." ;
Puis onglet "Web" ...

"Répertorie les pages ou les éléments Web disponibles. Si une case à cocher n'est pas activée, l'élément n'apparaîtra pas sur le Bureau. Ma page d'accueil affiche sur le Bureau la page d'accueil actuellement définie dans votre navigateur."

Quelle cases sont cochées ; quelle sont les pages ? Donnes les liens complets ; merci .

Bouton "Verrouiller les éléments du Bureau" :

"Spécifie si les fenêtres ou éléments de contenu Web placés sur votre Bureau sont verrouillés et inamovibles. Activez la case à cocher pour verrouiller les contenus Web en position. Désactivez la case à cocher pour pouvoir déplacer les contenus Web."

La case est-elle cochée ; merci ?

merci .

à+
0