Agence Prestige Model Management Remboursement obtenu

Résolu/Fermé
JKD10 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - Modifié le 29 nov. 2021 à 09:31
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 janv. 2022 à 12:32
Bonjour a Tous
Tout d'abord merci a @bazfile pour son message suite a mon témoignage concernant l'agence Prestige. De mon côté j'avais fait un premier paiement de 60euro ce n'est qu'après avoir lu tout les commentaires que je me suis rendu compte que je me suis fait avoir ! L'AVANTAGE C'est d'avoir payé par Paypal !. Grâce a la reponse de bazfile j'ai été chercher les failles.... Je l'ai ai tous screenshot avec les details en ecrit et envoyé a Paypal pour le remboursement bien sûr cela prend quelque jours pour qu'ils etudissent votre dossier et effectivement le dossier a été clos en ma faveur. Quel soulagement de récupérer ses sous !je ne pensait pas que cela aurait été en ma faveur puisque sur le net ils ont l'air d'une agence très réputé !! Avec leur contrat bidon et sedcard etc les promesses qui font que decor sur leur page pour mieux nous attirer dans leur cercle infernale.
Bref je conseil de toujours payer avec Paypal ils font le maximum pour étudier votre dossier.Ceux qui ont payé direct par carte bancaire essayez de voir avec votre banque....
Une chose est sure Ce n'est pas qu'on est naive ou bete de faire confiance a des Agence aussi malintentionnée c'est juste qu'ils recrute aussi des hôtesse pour des événements assez importants et ils en profitent.De nos jours malheureusement avant de signer un contrat et payer il faut bien s'informer... Très heureuse d'etre tombé sur ''comment ca marche'' et surtout bazfile qui a su me motiver avec ses mots pour creuser plus. A savoir que je me suis rétracté apres 4jours Paypal les a contacté il m'ont demandé 49euro pour rétractation sois disant avec la creation de sedcard et code etc..J'ai les ai contré pour dire a la base 60euro ou meme 120euro c'était pour la création du sedcard et le code d'ou sortent ses 49euro surtout que la rétractation se fait avant 14jours.A savoir qu'a l'instant ou Paypal est rentré en jeu je nai pas recu un seul mail d'obligation de payé ou d'avocat
Voila voila Tres contente d'avoir eu mon remboursement.. Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre.
Prenez bien soin de vous et soyez prudent sur le Net
Amicalement
Joelle

10 réponses

bazfile Messages postés 53531 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
29 nov. 2021 à 12:35
Bonjour.
Enfin quelqu'un qui agit !
Merci pour le retour et un grand bravo à toi.
2
JKD10 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 1
29 nov. 2021 à 20:18
Bonjour
Merci !
Merci a toi bazfile pour tout tes retours de messages que tu reponds accompagné de tes conseils adapté.
Bonne continuation
1
Marcia0906 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 3
11 janv. 2022 à 13:19
Bonjour
J’ai reçu 3 relances dois-je répondre ou bien laisser couler sans risquer quelque chose de plus grave par la suite? Huissières, avocats…

Merci bcp
3
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376 > Marcia0906 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022
13 janv. 2022 à 20:13
Re:

Si tu te donnes la peine de lire quelques unes des centaines de réponses déjà données tu réaliseras que la bonne attitude est de LAISSER BRAIRE.. Garder le silence..

A+
1