Impossible de faire fonctionner les comptes de ma femme et ma fille
Fermé
Poussigre
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 24 octobre 2021StatutMembreDernière intervention24 octobre 2021
-
Modifié le 24 oct. 2021 à 18:09
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC Dell XPS sur lequel Windows 11 s'est installé.
Dans les paramètres Comptes\Famille et autres utilisateurs, je me suis mis en administrateur et j'ai ajouté ma femme et ma fille en tant que membres de ma famille (je précise que j'ai créé un compte Microsoft pour chacun d'entre nous) et elles apparaissent en tant qu'utilisateur standard avec connexion autorisée.
Lorsque je suis connecté et que je veux basculer sur le compte de ma femme ou ma fille, je sélectionne le compte souhaité dans l'écran de démarrage. Windows me fait apparaître un écran à dominante bleue avec le compte prénom.nom@hotmail.com que j'ai sélectionné et un lien "se connecter". Je clique sur le lien "se connecter" et Windows me demande le mot de passe du compte Microsoft. Je n'ai même pas le temps de le saisir que l'écran de veille se déclenche. Quand je clique sur l'écran de veille, Windows me demande mon code confidentiel de 4 chiffres et je me retrouve sur mon utilisateur.
Conclusion : ma femme et ma fille ne peuvent pas se connecter. Même au démarrage, Windows ne laisse pas de choix et je dois commencer par rentrer mon code confidentiel. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur une piste pour régler ce problème ?