Cours sur ti 89
naruto150589
Messages postés
231
Statut
Membre
-
damocles -
damocles -
Bonjour,
Salut je voudrais savoir comment mettre un cours d'economie sur ma ti en cas de troue de memoire svp.
en fait j'envoi un fichier texte sur la calculette mais j'arive pas a l'ouvrir après sur la calculette merci de repondre c pour demin svp svp svp.
a bientot.
Salut je voudrais savoir comment mettre un cours d'economie sur ma ti en cas de troue de memoire svp.
en fait j'envoi un fichier texte sur la calculette mais j'arive pas a l'ouvrir après sur la calculette merci de repondre c pour demin svp svp svp.
a bientot.
A voir également:
- Cours sur ti 89
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
35 réponses
Je ne dis pas que tu vois pas les ficelles comme des cordes mais si ta une calculette avec certaines foctions pourquoi ne pas les utiliser.
++
++
Je vais te raconter une histoire :
Il été un fois un élève qui passait son bac... Le règlement à dit :
-Pas de calculette...
L'année d'après le règlement à dit : pas de calculette qui depasse la taille d'une feuille A4....
Maintenant... honnêtement tu as peut-être raisone... peut-être que, maintenant, les lycées autoerisent tous types de calculette...
Mais pose toi la question : qui est laiser, largué, niqué, humilé dans cette histoire ??? Ceux qui ne peuve pas se payer la super calculette qui te fais avoir l'exam sans rien avoir à retenir ???
Et bien moi je trouve ça scandaleux, minable, nullissime, ridicule !!!
Et je ne comprend même pas qu'on puisse trouver ça normal... surtout quand on a soit-disant une "éducation"...
Il été un fois un élève qui passait son bac... Le règlement à dit :
-Pas de calculette...
L'année d'après le règlement à dit : pas de calculette qui depasse la taille d'une feuille A4....
Maintenant... honnêtement tu as peut-être raisone... peut-être que, maintenant, les lycées autoerisent tous types de calculette...
Mais pose toi la question : qui est laiser, largué, niqué, humilé dans cette histoire ??? Ceux qui ne peuve pas se payer la super calculette qui te fais avoir l'exam sans rien avoir à retenir ???
Et bien moi je trouve ça scandaleux, minable, nullissime, ridicule !!!
Et je ne comprend même pas qu'on puisse trouver ça normal... surtout quand on a soit-disant une "éducation"...
honetement je pense comme toi mais a la preuve du contraire le bac n'est pas un concours ou les places sont cheres alors stp je n'ai jamais di de tricher pour a la fin devaloriser les pauvres.
P.S: une ti 89tien sur une feuille A4
P.S: une ti 89tien sur une feuille A4
Naruto je n'ai aucun jugement vis-a-vis de toi...
Ce que je vois, ce que je vis.., c'est que tout est fait pour creuser le faussé entre les gens !
Toi tu es jeune, je t'écoute et j'enttend que tu accèpte ce faussé. Et ça me fait mal.
Pense à tous ceux qui n'ont pas la Ti-Truc-muche et tu verra comme ton discour est monstrueux (même si tu n'est pas "coupable")....
Ce que je vois, ce que je vis.., c'est que tout est fait pour creuser le faussé entre les gens !
Toi tu es jeune, je t'écoute et j'enttend que tu accèpte ce faussé. Et ça me fait mal.
Pense à tous ceux qui n'ont pas la Ti-Truc-muche et tu verra comme ton discour est monstrueux (même si tu n'est pas "coupable")....
quant à vs phery je pense que le monde est malheureusement injuste et d'ailleurs vs faites avec. La preuve vous avez apparemment un ordinateur ainsi qu'un abonnement adsl. Mettez vous votre ordinateur à la disposition de ts les familles défavorisés de votre quartier afin de lutter contre l'injustice ? Enlevez vous le vérouillage wep de votre réseau wifi afin d'en faire profiter à vos voisins moins nantis ?
Les exemples sont à foison donc évitons de jouer aux robin des bois
Merci
Les exemples sont à foison donc évitons de jouer aux robin des bois
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, pas au collège blabla, mais en doctorat, ça arrive, je te le promet, même en prépa d'ailleurs, tous les profs viennent avec une fiche qu'ils posent sur leur bureau en cas d'oubli mineur. Et j'imagine que la situation est similaire partout ailleurs en études post-bac.
moi je suis ingenieur et je suis tres Compétons dans mon domaine comme dans d'autres mais n'enpeche que g bien utiliser la ti pour des cours de plus que 18pages pour passer les concours quand j'etait en mathsup et la je me retrouve sur ce forum car je cherche des cours pour ma soeurette et ceux qui dise que c pa bien ont du faire des option qui ne demande pas plus que trois neurones pour passer les exams ou concours.
je réponds à ceux qui st "contre" naruto. Sachez que mettre un cours ds sa ti est qqchose de tout à fait "légal" les profs ne st pa nn plus stupides, si la calculatrice est autorisée c'est le raisonnement et les explications qui seront notées et non le cours!
De plus, si qqun peut se payer une superbe calculatrice et l'autre pas, ce qqun n'a pa à se priver, chacun a ces atouts, certains plus que d'autres, ceux qui pensent comme ça ne sont que des jaloux, c'est bien l'esprit des perdants!
Enfin, je vais finir en ajoutant que je pense que celui qui réussi est le plus malin "triche" ou pas, celui qui sait contourner les règles à son avantage au lieu de se soumettre bêtement au reglement, même s'il est contre (je ne dis pa là que ça s'applique à naruto mais comme le débat est lancé, de plus je ne dis pas non plus qu'il ne faut rien respecter il faut savoir NUANCER!!!)
merci
De plus, si qqun peut se payer une superbe calculatrice et l'autre pas, ce qqun n'a pa à se priver, chacun a ces atouts, certains plus que d'autres, ceux qui pensent comme ça ne sont que des jaloux, c'est bien l'esprit des perdants!
Enfin, je vais finir en ajoutant que je pense que celui qui réussi est le plus malin "triche" ou pas, celui qui sait contourner les règles à son avantage au lieu de se soumettre bêtement au reglement, même s'il est contre (je ne dis pa là que ça s'applique à naruto mais comme le débat est lancé, de plus je ne dis pas non plus qu'il ne faut rien respecter il faut savoir NUANCER!!!)
merci
Merci de nous sortir de ce débat puéril rudy75 tu es un véritable sauveur, puissant messie. Enfin tu n'aide pas énormément toi non plus. Et pourquoi empêcher le débat ? Si l'on se contentait de répondre à des demandes pragmatiques, la philosophies n'aurait pas beaucoup évolué depuis le 5ème siècle, car c'est par la remise en question des mœurs sociales, et par une introspection personnelle que l'homme évolue. (c'est une belle phrase, je sais, et comme toute belle phrase, elle est bien inutile, mais une part de véritéi réside en elle).
En bon entendeur ;-)
ps : je trouve ça amusant de suivre cette conversation depuis plus d'un an.
En bon entendeur ;-)
ps : je trouve ça amusant de suivre cette conversation depuis plus d'un an.
Prgm : Disp " Ton message " pour parler
Menu("nom menu","comment",c,"sa marche",s)
Lbl = choix du menu
ex : Lbl c
demarre ton cours sur "comment"
Lbl S
demarre ton cours sur sa marche
effecr efface l'ecran
MARCHE POUR TI-82 /D
Menu("nom menu","comment",c,"sa marche",s)
Lbl = choix du menu
ex : Lbl c
demarre ton cours sur "comment"
Lbl S
demarre ton cours sur sa marche
effecr efface l'ecran
MARCHE POUR TI-82 /D
Salut,
As-tu enregistré ton anti sèche sous le format .txt sur ton pc ?
As-tu utilisé le logiciel ti connect pour l'envoyer sur ta ti ?
Est-ce que tu vois une icone sur l'écran de ta ti ? Si oui a-t-elle un titre ?
As-tu enregistré ton anti sèche sous le format .txt sur ton pc ?
As-tu utilisé le logiciel ti connect pour l'envoyer sur ta ti ?
Est-ce que tu vois une icone sur l'écran de ta ti ? Si oui a-t-elle un titre ?
Tout pour réussir le Bac sans avoir vraiment travaillé! :)
http://calculatricebac.free.fr/
Pack Terminale S, ES et STI disponible!
Bonne chance :)
http://calculatricebac.free.fr/
Pack Terminale S, ES et STI disponible!
Bonne chance :)
Moi aussi ma crédulité est ici mise à rude épreuve. Je suis désolé, mais si tu passes ton temps à faire les exercices comme tu le dis, tu les sais les formules. Si tu es obligé de les apprendre par cœur ou de les inscrire dans une calculatrice, c'est que tu ne les as pas comprises... et là, il y a un problème: je n'ai jamais eu à apprendre une formule par cœur après avoir fait des exercices appropriés et m'être assuré que je comprennais bien d'où émanait la dite formule.
Par ailleurs, il faut distinguer les études des premiers âges où on doit développer des habiletés intellectuelles et intégrer certaines connaissances pour qu'elles deviennent des automatismes et les études supérieures où on applique les connaissances apprises, où on fait des liens entre elles et où on en découvre de nouvelles. Ici, j'ai tendance à croire que Naruto en est encore à la première étape. :-) Peut être que je me trompe, mais j'en doute...
Enfin, remarque les motivations de notre ami: « va aprendre un cours de 18 page sans devenirs fou ». On est loin de celui qui a fait ses devoirs avant d'arriver à l'examen. :-)
Par ailleurs, il faut distinguer les études des premiers âges où on doit développer des habiletés intellectuelles et intégrer certaines connaissances pour qu'elles deviennent des automatismes et les études supérieures où on applique les connaissances apprises, où on fait des liens entre elles et où on en découvre de nouvelles. Ici, j'ai tendance à croire que Naruto en est encore à la première étape. :-) Peut être que je me trompe, mais j'en doute...
Enfin, remarque les motivations de notre ami: « va aprendre un cours de 18 page sans devenirs fou ». On est loin de celui qui a fait ses devoirs avant d'arriver à l'examen. :-)
Où as-tu vu vu un établissement scolaire où ils austorises les moyens de triche ??? vas-y donne un nom !
Tu crois sincèrement qu'ont est né de la dernière pluit ??? qu'on est jamais aller à l'école ??? qu'on a jamais essyer de tricher ??
qu'on est est des gros trou duc ???
Tu crois pas qu'on vois les ficelles comme si c'étoit des cordes ???
Arrête ton char ben-hur !