Les personnes ne peuvent plus donner d'avis / recommander ma page.

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
-
Bonjour à tous.

Je me permets de vous écrire ce jour car je me suis aperçue en début de semaine que les personnes ne peuvent plus mettre d'avis / recommander ma page les safaris version Julie.

Deux jours que nous cherchons une solution avec ma community manager .... sans résultat.
Mail envoyé à facebook sans réponses pour le moment.

En regardant l'historique on s'aperçoit que je suis passée sur une nouvelle version de page il y a 3 mois environ. ça semble coïncider; Hélas si je veux revenir à l'ancienne version cela revient à accepter d'effacer toutes mes publications faites sur les 3 derniers mois ... ce que je ne peux me permettre.

Je vous mets en pièce jointe un print écran qui montre bien que l'option "autoriser les gens à voir et publier des avis" est bien activée.

Ma community manager a bien un autre client qui est passé sur ce modèle.
Par contre lui lorsqu'il va sur son profil pro, dans l'onglet avis il a indiqué 5* (10 avis) et juste à côté il a les "..." qui lui permette d'activer ou refuser les avis.
Moi je n'ai pas cela ... ça vient peut être d'ici ?

désolée pour ce long monologue, je ne suis pas habituée à parler sur ce genre de forum donc j'essaye de vous donner le maximum d'information possible.

Merci par avance pour votre aide si jamais vous avez eu le même cas ... et trouvé la solution.
Si personne n'a eu le cas et que par bonheur facebook venait à me répondre je ne manquerai pas de donner la solution ici.

Belle fin de journée.
Julie

A voir également: