Problème installation bioshock

la.yenne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Master -
Bonjour,
Je m'adresse à vous en toute humilité, en effet, je suis une vraie "bille" en informatique, et en plus, visiblement j'ai pas de bol !!! j'ai acheté le jeu Bioshock mais à l'installation, au moment du téléchargement du dernier patch (???) alors que j'ai bien le disque original dans le lecteur, j'ai une fenêtre de téléchargement qui apparait avec "connexion en cours : essai 1", puis 2, puis 3 et après le message "problème de connexion, vérifier votre connexion" apparait. L'installation est annulée.
Ma connexion fonctionne très bien !!! Si quelqun à déjà rencontrer ce problème merci d'avance pour son aide.
Ma machine doit être compatible : 8800GTX, duo 2.4 GHZ, windos XP patch 2.
A voir également:

69 réponses

@mon

voila moi mon problème c'est que j'ai installé avec le patch mais quand je lance le jeu, il ne se passe rien mais quand je regarde dans le gestionnaire de tache, dans le processus, je vois que le jeu est bien lancé donc je ne sais pas quoi faire merci d'avance.
0
BigDaddy

Apparament ce topic est mort, ayant dabord telecharger bioshock illegalement sur pc (le possede sur 360),et ne pouvan pas y jouer, j'ai decidez de le rachetez en version prix mini (dvd) ,et a partir de la avec le cd jai pue lancer le jeux sur l'installe telecharger, mes plantage a l'aivez de rapture je pence pas ke sa vienne de ma config [AMD 5400+ x2---3Go DDR 3 Kingston-----Ati 4850 1go+Oc] et depuis ,a chaque chargement d'une partie, le jeu plante est retourne sur ce foutu windows... Je chercher donc desesperement une solution ,mais rien ne se presage.... Apparament il y aurait un patch no/cd "officiel", mes etant au travail, l'accées au site est bloquer, donc je n'est pas verifier.... Je vous en dirait plus demain...

Tcho et merci si vous avez des reponse, bien que je pence etre le dernier a etre actif sur ce topic
0
Eckto

Si je télécharge le binkw32.dll et que je le place dans le dossier, le message d'erreur est différent
C'est un BinkSetMemory qui foire ... je sais plus quoi faire :(
0
Seth

Oui j'ai eu ce problème aussi, je suis actuellement en train de rechercher des réponses mais pour l'instant ça ne porte aucun fruit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo58

salut
as tu essayer l' installation sans firewall et antivirus desactivé ?
-1
alphEEx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui c'est bien Bioschop, et dit moi c'est quoi ton probleme,
je te referais une synthèse.
-1
zouchris

Bonjour,
une précision qui peut être d'importance : j'ai adressé un mel à 2K qui m'a répondu qu'ils avaient eu des problèmes avec leur serveur mais que tout était rentré dans l'ordre. Je confirme : ce jeu est vraiment bon...
-1
yzukkhar

Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai bien copié le jeu dans un autre répertoire et tout, tout est sensé tout marché bien mais:
- je ne trouve pas bioshock.exe ds le répertoire, j'ai regarder ds tous les sous dossiers et tout:
j'ai regardé ds "builds" ya pas et ds "content" ya pas meme ds le dossier system.

C'est vraiment relou. Plz help me pas envie d'avior payer pour rien
-1
alphEEx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu dois télécharger un crack bioschok,
dans le crack il a bioschok.exe, et un fichier .dll
apres avoir téléchargé le crack, tu le copie dans ton nouveau dossier bioschok
et tu clique sur Bioschok.exe qui se trouve dans ce fichier ;D
et sa fonctionne =)
-1
Master

C'est quoi la date de validiter lors de l'installation de bioshock moi c'est sa qui dug quand il dise vérification de la date de validiter le chargement se bloque a 30% puis il y a un message d'erreur comme quoi la date de validiter ne correspond pas
0