Problème installation bioshock
la.yenne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Master -
Master -
Bonjour,
Je m'adresse à vous en toute humilité, en effet, je suis une vraie "bille" en informatique, et en plus, visiblement j'ai pas de bol !!! j'ai acheté le jeu Bioshock mais à l'installation, au moment du téléchargement du dernier patch (???) alors que j'ai bien le disque original dans le lecteur, j'ai une fenêtre de téléchargement qui apparait avec "connexion en cours : essai 1", puis 2, puis 3 et après le message "problème de connexion, vérifier votre connexion" apparait. L'installation est annulée.
Ma connexion fonctionne très bien !!! Si quelqun à déjà rencontrer ce problème merci d'avance pour son aide.
Ma machine doit être compatible : 8800GTX, duo 2.4 GHZ, windos XP patch 2.
Je m'adresse à vous en toute humilité, en effet, je suis une vraie "bille" en informatique, et en plus, visiblement j'ai pas de bol !!! j'ai acheté le jeu Bioshock mais à l'installation, au moment du téléchargement du dernier patch (???) alors que j'ai bien le disque original dans le lecteur, j'ai une fenêtre de téléchargement qui apparait avec "connexion en cours : essai 1", puis 2, puis 3 et après le message "problème de connexion, vérifier votre connexion" apparait. L'installation est annulée.
Ma connexion fonctionne très bien !!! Si quelqun à déjà rencontrer ce problème merci d'avance pour son aide.
Ma machine doit être compatible : 8800GTX, duo 2.4 GHZ, windos XP patch 2.
A voir également:
- Bioshock 1 patch
- Patch - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch tuesday - Guide
- Patch windows 11 - Guide
- Patch explorer - Télécharger - Personnalisation
69 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde!!!
Moi j'ai un problème différent:
J'ai installais le jeu avec un crack que j'ai pris sur GameCopyWorld, et le jeu marche sauf que... sauf que quand je tue un zombie et que je veux prendre le fric qu'il ya dessus, le jeu s'arrête, bug, puis message d'erreur et je retourne au bureau de Windows. Fin de la partie...
Est-ce que quelqu'un connait la solustion?
PS: mon pc est tout neuf avec de bons composents et j'ai mis le fichier 2K Games juste dans C:\ pour avoir un plus court chemin d'accès
Moi j'ai un problème différent:
J'ai installais le jeu avec un crack que j'ai pris sur GameCopyWorld, et le jeu marche sauf que... sauf que quand je tue un zombie et que je veux prendre le fric qu'il ya dessus, le jeu s'arrête, bug, puis message d'erreur et je retourne au bureau de Windows. Fin de la partie...
Est-ce que quelqu'un connait la solustion?
PS: mon pc est tout neuf avec de bons composents et j'ai mis le fichier 2K Games juste dans C:\ pour avoir un plus court chemin d'accès
Bonjour a tts moi j'ai le mm probleme que "yzukkhar" il est ecrit : bioshock.exe-point d'entrée introuvable: le point d'entrée de procédure _binksetmemory@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll SVP help me
J'ai copié le dossier du jeu avant d'appuyer sur "ok" comme vous l'avez conseillé, ensuite j'ai téléchargé un crack, mais quand je lance le .exe, j'ai un message d'erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. une réinstallation pourra corriger ce problème..".
En fait j'installe le jeu depuis une image qui est sur mon disque dur, image que j'ai créé moi même à partir du jeu original, que j'ai déjà installé précédemment (avant une réinstallation de windows) et qui fonctionnait. j'ai fai une image car l'installation à partir d'une image est beaucoup plus rapide et j'ai bien fait parce que........ je trouve plus la boîte du jeu original :( (vive les amis à qui on prête des jeux, une édition collector avec boitier métal en plus ..).
Merci
En fait j'installe le jeu depuis une image qui est sur mon disque dur, image que j'ai créé moi même à partir du jeu original, que j'ai déjà installé précédemment (avant une réinstallation de windows) et qui fonctionnait. j'ai fai une image car l'installation à partir d'une image est beaucoup plus rapide et j'ai bien fait parce que........ je trouve plus la boîte du jeu original :( (vive les amis à qui on prête des jeux, une édition collector avec boitier métal en plus ..).
Merci
Même soucis que nikitta ! Quand j'utilise l'astuce de l'installation dite "à l'arrache" je ne possède pas le fichier bioshock.exe et peut etre d'autres encore que j'ignore. Ceux qui ontun jeu qui fonctionne peuvnet ils dirent quels fichiers ils possèdent dans Builds/release ou devrait normalement se trouver le Bioshock.exe ??? Merci d'avance =)
Avez vous penser a mettre l'exe dans le repertoire Builds\Release ?
Pour ma part, sa marche mieux ainsi :)
Pour ma part, sa marche mieux ainsi :)
parles-tu de l'exe du crack Maxwell ? si c'est cela oui je l'ai bien placé dans le répertoire mais je ne le remplace pas car il n'existe pas a la base après l'installation, j'en conclu qu'il me manque quelques fichiers mais lesquels ? :x
Si j'ai bien compris, après avoir installé le jeu non pas dans progam files mais dans un autre dossier, onl lance l'installation jusqu'au message d'erreur. Ensuite on copie le fichier bioshock.exe et le fichier paul.dll dans ce dossier et c'est censé marcher. Or dans mon crack, le fichier paul.dll est identique en taille et porte le même nom que le fichier paul.dll d'origine. Donc je le remplace, et pour le fichier bioshock.exe je ne le retrouve pas dans le fichier systême ou il devraiit se trouver comme dans tous les autres jeux, donc je ne peux pas le remplacer, je me contente de le coller dans le dossier et ça ne marche pas. Qui pourrait m'aider svp.
Bonjour
j'ai un petit soucis bien relou, j'ai acheté bioschok et je ne savais pas qu'il fallait se connecter à internet pour telecharger le fichier de fin. En effet j'ai pas de connexion internet donc je galère, avez vous une idée de comment je peux faire?
j'ai un petit soucis bien relou, j'ai acheté bioschok et je ne savais pas qu'il fallait se connecter à internet pour telecharger le fichier de fin. En effet j'ai pas de connexion internet donc je galère, avez vous une idée de comment je peux faire?
Même problème : j'ai acheté ce jeux (version original, bien sûr...) mais pas de connexion internet!!!
J'ai appelé la hot line qui m'a dit que la seule soluce pour moi était de conecter mon PC sur le net (chez un ami ou autre!!!): je rêve!!!
Je trouve vraiment qu'ils se foutent de la gueulle de leurs clients !!! -> incitation au piratage !!!
Bref si quelqu'un à une soluce, je suis preneur avec plaisir.
Salut à tous!!!
J'ai appelé la hot line qui m'a dit que la seule soluce pour moi était de conecter mon PC sur le net (chez un ami ou autre!!!): je rêve!!!
Je trouve vraiment qu'ils se foutent de la gueulle de leurs clients !!! -> incitation au piratage !!!
Bref si quelqu'un à une soluce, je suis preneur avec plaisir.
Salut à tous!!!
bjr
a mon tour, l'installation se fait sans b, y compris avec lepatch puis lorsque je le lance pour jouer, il lance lecd et puis plus rien, le cd s'arrete de tourner et je n'ai aucun message ???
merci
a mon tour, l'installation se fait sans b, y compris avec lepatch puis lorsque je le lance pour jouer, il lance lecd et puis plus rien, le cd s'arrete de tourner et je n'ai aucun message ???
merci
Pitié, g pas internet, ici j'vous ecris de chez un pote, je peux pas installer mon bioshock tout neuf ouinnn!!!
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour a tous, je viens d'acheter Bioshock ( en retard je sais ) et je voudrais l'installer. y a t'il un moyen de l'installer sans avoir de connexion internet? car je viens d'avoir mon pc et je n' ai pas encore internet. merci d'avance
voila j'ai aussi un probleme (d'instalation) pour bioshock j'ai reussi a installer le jeu mai quan je joue les image defille une part une et frenchemen la qualiter devrai etre a son point fort a ce que je peu en voir ?conésser vous la solution face a ce probleme?? merci
Salut !
j'ai le même problème, j'ai acheté Bioshok depuis Fnac, j'ai fait copier coller les fichiers d'installation sur le disque dur,et quand je l'installe il m'affiche une fenêtre d'erreur Disant qu'il faut insérer le CD/DVD Original lors du téléchargement du patch (à la fin de l'installation), j'ai beau ezssayé de cliquer sur "redire" mais y a rien
le problème c'est que j'ai donné les CDs à quelqu'un (il habite très très loin) alors je ne peux plus insérer le CD
Que dois-je faire
PS= J'ai les Cds installés sur le disque dur avec tout les fichiers
j'ai le même problème, j'ai acheté Bioshok depuis Fnac, j'ai fait copier coller les fichiers d'installation sur le disque dur,et quand je l'installe il m'affiche une fenêtre d'erreur Disant qu'il faut insérer le CD/DVD Original lors du téléchargement du patch (à la fin de l'installation), j'ai beau ezssayé de cliquer sur "redire" mais y a rien
le problème c'est que j'ai donné les CDs à quelqu'un (il habite très très loin) alors je ne peux plus insérer le CD
Que dois-je faire
PS= J'ai les Cds installés sur le disque dur avec tout les fichiers