Problème installation bioshock

la.yenne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Master -
Bonjour,
Je m'adresse à vous en toute humilité, en effet, je suis une vraie "bille" en informatique, et en plus, visiblement j'ai pas de bol !!! j'ai acheté le jeu Bioshock mais à l'installation, au moment du téléchargement du dernier patch (???) alors que j'ai bien le disque original dans le lecteur, j'ai une fenêtre de téléchargement qui apparait avec "connexion en cours : essai 1", puis 2, puis 3 et après le message "problème de connexion, vérifier votre connexion" apparait. L'installation est annulée.
Ma connexion fonctionne très bien !!! Si quelqun à déjà rencontrer ce problème merci d'avance pour son aide.
Ma machine doit être compatible : 8800GTX, duo 2.4 GHZ, windos XP patch 2.
A voir également:

69 réponses

djabba

normalement ça bloque lorsque' il veut faire la mise a jour du patche il essaye de se connecté si tu arrête ton dossier d'installation s'efface
si c'est ce qui se passe c'est l'antivirus moi avec bitdefender je l'avais désactives complètement et il me ploqué quand même le port pour télécharger donc j'ai tout effacé crée un nouveau dossier ex nommé progbioshock puis 'jai était dans l'antivirus puis désactivé le par-feu j'ai ensuite installé mon jeux hé là miracle il a télécharger le patche sans blocage
regarde dans l'antivirus les filtrages (les programme qui sont ou ne sont pas bloqué il faut débloqué secuROM EXE Downloader regarde aussi dans la configuration de norton si tu peut lui demander de t'avertir pour toute autorisation de téléchargement aussi dans le journal des événements normalement il inscrit tout les blocages effectuer enfin chez bitdefender c'est comme ça dernière possibilité désinstalle ton antivirus désolé, je comprend c'est fou!!!
1
alphEEx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tes sur que quand il te demande le repertoire de l'installation,
tu le change ?
tu le met dans un autre repertoire?
0
daxter

oui j'ai deja esseyer avec un dossier que j'ai nommé "programes2",et il veut pas
0
daxter

l'ordi me dit tout simplement "impossible de telecharger le patch bioshock"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daxter

au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (svp)
0
alphEEx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bah moi j'ai eu ce probleme seulement que j'ai installer bioschok dans le repertoire par default,
tes sur que quand tu a reinstaller bioschok tu la reinstaller dans un autre repertoire que celui par default ?
reesaye de reinstaller mais dans un autre repertoire,
sinon je sais pas :s
0
daxter

un repertoire est un dossier non??????????????????
0
zouchris

Bonjour,
Daxter, tu dois reprendre ton installation du début, lorsque le jeu te demande où il doit s'installer (par défaut : c:\program files\...) tu l'installes dans un répertoire (où dossier si tu préfères !) que tu auras au préalable créé. Ce dossier ne devra pas contenir d'espace dans le nom (ex : "jinstallebioshockoujeveux") évidemment tu n'est pas obligé de mettre un nom aussi long. Lorsque j'ai fait cette manip' cela a fonctonné tout de suite. Attention, parfois le problème peut venir du serveur, dans ce cas il te faut réessayer...
Bon courage, le jeu en vaut la chandelle.
0
stalker

Bonjour,
je voudrer juste savoir ou coller le crack de bioshock aprés avoir copier la jeu dans un autre répertoire
0
baky2929 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
J'ai le meme probleme sur le jeu Bioshock.J'ai suivi tt les conseils vu sur le forum mais,comme toi,je ne sais pas ou coller le crack de bioshock avec le .exe et un fichier .dll.Car apres l'installation,on n'en a pas dans le dossier créér. A tu reussi depuis toi ?
0
djabba

j'ai eu ce problème quand j'ai installé bioshock, c'est SECUROM exe Downloader qui est bloqué par le par feu de l'antivirus, l'or de ma première installation j'avais désactivé l'antivirus mes attention il le bloque quand même. il faut désactivé le par-feu,en laissant l'antivirus actif, jusque 'a l'installation finale code bioshock activé j'ai bitdefender v10 comme antivirus
0
DARK SITH

Bonjour tout le monde!!!
Moi j'ai un problème différent:
J'ai installais le jeu avec un crack que j'ai pris sur GameCopyWorld, et le jeu marche sauf que... sauf que quand je tue un zombie et que je veux prendre le fric qu'il ya dessus, le jeu s'arrête, bug, puis message d'erreur et je retourne au bureau de Windows. Fin de la partie...
Est-ce que quelqu'un connait la solustion?

PS: mon pc est tout neuf avec de bons composents et j'ai mis le fichier 2K Games juste dans C:\ pour avoir un plus court chemin d'accès
0
baky2929 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi ce problème à l'installation.grrrrrrrr.........
J'ai suivi tous vos conseils : desactiver le pare feu, changement du dossier par défault à l'installation,création d'un nouveau dossier au message du patch avant de cliquer sur OK.
Mais je n'ai pas de fichier bioshock.exe dans mon dossier après l'installation.
J'ai pris un crack sur gameburnworld avec le .exe et un fichier binkw32.dll que j'ai coller un peu nimporte ou dans mon nouvo dossier bioshock.
Mais ca ne fonctionne pas car le crack ne remplace pas le fichiers .exe de l'application car j'en ai pas.....
Quelqu'un peut t'il m'aider SVP.
0
djabba

l'installation se fait complètement avec le patche de mise à jour?
0

mon installatiion s'arrête quand il demande la mise à jour.J'ai le message avec le bouton OK sur lequel je ne clic qu'une fois la manip de création d'une 2ème dossier effectué.
pourquoi je n'ai pas de bioshock.exe dans mon dossier ?
0
djabba

bon c'est que ton patche ne c'est pas installer
moi j'ai crée un dossier dans le disque C, puis installé dans ce dossier mai je n'ai pas crée un deuxième dossier, c'est le jeux original?
0

oui c'est le jeu original.
Toi il a installer le patch ?
Moi je peux pas,c'est pkoi jai créer un 2eme dossier sinon kan je clic su ok a la fin de l'installation il me delete tt le 1er dossier Bioshock.
Je copie le crack dans ce nouveau dossier avec le bioshock.exe et le fichier binkw32.dll mais ca marche pas,jai un autre message derreur "....bibliotheque de liens dynamique binkw32.dll" grrrrrrrr !!!!!!!
0
djabba

moi c'était pareil sauf que le crack je ne l'ai pas utiliser
c'est quoi ton antivirus
0

tu avais un fichier .exe apres linstallation dans ton dossier ?
Mon anti virus c'est Norton Anti Virus.
0
djabba

essaye de désactivé ton par-feu dans norton, moi j'ai bitdefender
0

pas mieux !!!!!!!!
0