Vole de ma tablette Samsung Galaxy S6 Lite

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
-
Bonjour,

Voilà mon problème le 10 septembre, une personne a volé ma Samsung Galaxy S6 Lite, étant dans un foyer médico-social, cela m'étonne pas mal étant donné qu'il y a un veilleur de jour et un veilleur de nuit, j'ai donc déposer plainte le lendemain.

Mais la police me dit d'essayer de la géolocaliser, asser régulièrement se que je fait malheureusement, l'application faite par Samsung eu même pour retrouver un téléphone ou une tablette perdu ou volé, me mes a chaque fois "appareil impossible à joindre" je précise que je n'avais pas utiliser la tablette de la journée et qu'elle était caché dans mon placard sont mes vêtements.

Voilà se que je ne comprends pas pourquoi le voleur ou la personne "si elle a été vendu" ne la rallume t'il pas.

Pourriez vous m'aider à comprendre car je suis totalement dans le flou, et que cette tablette c'est un cadeau que l'on m'a fait mais aussi j'ai des dossiers très important et les seuls photos de mon père que n'avait, mon père étant décédé, c'est photos sont très importante pour mais sachant que c'est mes seul souvenir de lui.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Passer une agréable journée à vous tous.

Bien cordialement.