Icone Réseau sans fil toujours déconnectée

Fermé
suprajim44 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - Modifié le 17 août 2021 à 09:45
Bonjour,

Sur mon pc avec un windows 7 tout propre (fraîchement installé), avec les bons drivers et quelques logiciels que j'utilise déjà sur un autre win7 et NordVPN, l'icône du réseau sans fil est bien avec le "rond bleu qui tourne" au lancement de windows qui montre donc que la recherche et la connexion au réseau wifi est en cours, mais lorsque je suis enfin connecté, l'icône est celle qui indique qu'il existe des réseaux disponibles mais que je ne suis pas connecté (avec l'étoile jaune )
alors que je suis bien connecté.



J'aimerais bien régler ce soucis.
Ah, et aussi, je ne sais pas si c'est possible, mais on peut empêcher NordVPN de créer des réseaux à chaque fois ? (NordLynx 1, puis NordLynx 2 jusqu'à NordLynx 7 aujourd'hui, puis 8 demain.... On va finir loin hein!)

D'avance merci.

Configuration: Windows / Firefox 91.0