Just-foot.co

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
-
Bonjour

J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien.
Lorsque j’envoie un message j’ai un message automatique avec un lien de suivi mais sans numéro de suivi…

Avez vous déjà commandé sur ce site ? Quels sont vos avis ?
Merci

Site : https://just-foot.co/

1 réponse

Messages postés
38840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2021
11 051
Bonjour

Allez au bas de la page du site, pour lire les "Mentions légales", puis les "Conditions générales de ventes"...

Quand vous aurez lu ces deux éléments, vous comprendrez que vous risquez d'attendre encore très longtemps... hélas...

Cordialement.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021

Bonsoir

Je vous remercie de votre réponse
Cependant, j’ai lu un peu les conditions générales de ventes et je ne vois pas de quoi vous parlez, pouvez vous détailler s’il vous plaît ?

Merci
Messages postés
38840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2021
11 051 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021

Si je lis les Article 3 et 5, il me semble bien, que l'engagement du vendeur n'est pas respecté, - selon ce que j'ai cru comprendre de votre demande initiale - donc, la fiabilité de ce vendeur est nulle.

A votre place, j'essaierai de faire jouer cette clause énoncée dans les CGV :

Tout retard de livraison par rapport à la date ou au délai indiqué(e) au Client Consommateur lors de sa commande ou, à défaut d'indication de date ou délai lors de la commande, supérieur à trente (30) jours à compter de la conclusion du contrat peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du Client Consommateur, sur demande écrite de sa part par lettre recommandée avec accusé de réception, si après avoir enjoint le Vendeur d’effectuer la livraison il ne s’est pas exécuté. Le Client Consommateur sera alors remboursé, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, de la totalité des sommes versées. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
>
Messages postés
38840
Statut
Modérateur
Dernière intervention