Nouveau PC : Comment fusionner Bureau et Documents avec une sauvegarde OneDrive?

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
-
Bonjour :)

J'utilise actuellement un ordinateur principal, auxquels l'ensemble des dossiers Bureau + Documents sont synchronisés sur OneDrive. Je peux donc accéder à mes dossiers n'importe où.

Je viens de monter un nouveau PC qui deviendra à terme mon PC principal (et l'autre devient secondaire par conséquent).

Ce que je souhaite sur le nouveau PC, c'est de remplacer le Bureau actuel et Documents par la sauvegarde OneDrive existante.

Je ne sais pas si je suis très clair... En gros pour faire simple, quand j'allumerai les deux PC je veux avoir le même "Bureau" et le même dossier "Documents", tout deux étant synchronisés avec OneDrive (donc si je touche à un fichier sur un PC, il sera impacté sur l'autre)

Pour l'instant la seule chose que j'ai fais sur le nouveau PC, c'est de cocher "Toucher conserver sur cet appareil" sur les dossiers voulus. Je pourrai déplacer manuellement tout sur le Bureau principal mais je finirai par avoir deux synchronisation différentes sur OneDrive... Ce que je ne souhaite pas

Merci d'avance _