Amilo la 1703-p3508

Résolu/Fermé
payo64 - 7 oct. 2007 à 17:22
 lool - 19 avril 2012 à 15:21
Bonjour,
j'ai formater mon ordinateur portable un amilo la 1703-p3508, j'ai installer windows xp pro mais j'ai rencontrer un probleme au niveau du son.
Dans gestionnaire de périphérique il me dise une erreur: PCI Device
je suis aller sur le site constructeur mais j'arrive pas trouver le pilote
pouvez vous m'aider a trouver se pilote
merci d'avance

35 réponses

Bonjour, j'ai le meme probleme sur un la 1703 P3611 ...
As tu fais la copie de vista pour tout remettre " a neuf", car pas moi
0
salut

bin en faite ci votre enceinte ne fonctione pas c'est peut etre quel a cramé chez moi c'est ce qui c'est passé
pour le driver du son j'ai instal celui la http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1010&SubCatID=195 c'est le v5.10b sous xp sp2 edition famille et ca fonctione
bye

et pour ce qui es du de la CG via vien mettre a jour le driver mes pas testé. xp me va trés bien et moin gourmand
0
oups pour ce qui es de la partition esia moi je l'es suprimé (ca ma fait gagné 12GO ) appriorie tu ne risque rien mes aprés quand tu réinstaleras vista tu aura droit a un menu qui te proposera d'aller sur une version anterieur qui biensur n'existe pas fait entrée sur le quel il es et tu devrais avoir ton vista

biensur je vous déconseille d'éffacé cette partitions ci vous ne savez pas ce que vous faite sachant que ma bécanne et un p3500 amilo la 1703

bonne soirée a vous
0
bonjour
j' ai achetés un amilo La1703-P3508 et je n' arrive pas a voir si il y a une connexion wifi, pouvez vous me renseigner merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, no connexion wifi...
il faut acheter une carte usb et ca marche tres bien
Par contre je suis passé en xp et j aurais besoins de remettre vista mais je n ai pas fat de sauvegarde..serai t il possible de me faire une copie, je suis tres emmerdé....
D avance merci
0
Oui quel merde ce pc , en plus de ne plus avoire de son , l indicateur de charge de baterie me dit branché mais pas en charge il faut que je la sorte de son logement et la remettre pour quel charge, bon y en a marre je le renvois chez cdiscount , j avais pris la garantie sérenité , j éspére qu il ne vont pas me faire une réinstalation et puis qu il me dise que tout est bon, je croise les doigts pour un bon d achat, bon ben alors quel marque prendre SI futji c est de la mouise.
0
Bonjour, j'ai formaté mon Amilo La 1703 pour installer Xp Pro SP2.Le Probleme est que je n'arrive pas a faire marcher la wifi je crois que c'est parce que mon ordi ne reconnait pas ma carte wifi car quand je vais dans connections reseaux Je ne trouve que ma connection ethernet alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. merci davance
0
lu
pour allumé le wifi sous xp il faut que quand tu démarre que tu l'allume sois " fn / f2" quand xp n'est pas encore lancé ci tu le fais apres ca ne marche pas ! c'est assez galere mes c'est le seul moyen d'avoir le wifi ,qui chez moi fonctione tres bien
0
f945 > mree
18 mars 2008 à 22:47
Merci cela marche très bien maintenant(dommage que l'ordinateur le reconnaisse comme un périphérique externe)
0
Bonsoir, help me d urgence, j'ai besoin du cd insatalation vista
Urgent Urgent
Merci tt le monde
0
Bonjour a tous une vraie merde ce portable 1 semaine aprés l avoire eu plus de son sur les haut parleur mais du son au niveau du casque, la carte n est pas compatible avec vista pas de driver qui fonctionne , ensuite le wifi qui se connecte plus ou moins bien et pour finir la batterie qui marque branché mais pas en charge, bon de toute façon maintenant je vais rester loin de futjitsu ils ont l air de faire l unanimité pour leurs problémes et le sav trés lents.

Le mien est reparti chez CDiscount et a la place ils me renvoient un TOSHIBA S210 16C pas plus performant mais j espere plus fiable.

Un conseil eviter Futjitsu
0
mon ordinatair a aussi la meme probleme que vous si vous avez une solution a me proposer je suis toute oui merci d avance
0
je vous met a dispo la totalité des pilotes pour XP et XP pro (sauf le modem RTC que j'ai pas trouvé)
voici le lien de téléchargement :)

http://www.shagma.org/~atlantik/pilote%20amilola1703XP.zip

mon amilo la 1703 etait livré lui aussi avec vista, je l'ai mis sous xp pour le confort et la rapidité de la machine sous cet OS et je le regrete pas :)

les pilotes a dispo sont pour la carte video, le chipset de la carte mere, la carte son, les ports usb, le wifi, la carte ethernet 10/100 Mbits

si quelqu'un a le pilote du modem rtc pour xp je suis preneur (pour envoyer des fax)

a noter un léger bug sur le wifi, le logiciel arrive pas a eteindre ou a alumer de facon soft la radio
alors faite le en manu (touche Fn + F2) puis clic droit sur l'icone wifi en bas a droite de la barre des taches, suis faire eteindre la radio puis faire recommencer et faite allumer la radio et c bon ca marche
0
slt!!!
je sollicite votre aide.
ca vas faire bientot 1an que je possede un amilo la1703.bon,je touche du bois,pour ma part je n'ai aucun souci a declaré si ce n'est que vista qui merde de temps en temps.
je voudrais juste savoir comment faire pour formater mon disque C:/ et réinstaller vista!En sachant que je n'ai pas de cd de boot ni meme aucun driver.sur mon ancien ordi xp,je le faisais assez facilement mais la,j'avoue que je flippe un peu vut que c'est un portable,je n'ai aucun driver,le wifi integré a la carte mère etc...e voudrais pas tout foiré.
je vous remercie de votre aide.
0
Mais ils sont c*** les gens où quoi ?? La majorité des problèmes viennent à cause de votre installation foireuse d'Xp sur un Vista !!

Vista étant à la base un système d'exploitation qui "s'irrite" facilement, un conseil : n'essayez pas de le remplacer par quoi que ce soit. Vous avez voulu prendre un Windows Vista avec votre portable, eh bien vous l'avez eu, point.

Les portables ne sont pas des machines avec lequelles on peut s'amuser à tout démonter et remonter sans conséquences. Alors ne venez pas vous plaindre si votre PC part en couilles où si des trucs disparaissent mystérieusement, ça n'a pas de sens.
0
lool y a un sacré fossé entre ce que tu penses savoir et la connaisssance .tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler
0
tu tient ca d'ou ?
j'aime bien ce genre d'invention mdrrrr

avant de faire le malin, biensur que si on peu démonter un pc portable mais comme toujours et partout dans la vie
il faut savoir ce qu'on fait

un pc sous vista peu bien évidement passer sous XP et meme imagine toi sous linux a fonctionne aussi parfaitement

avant de raconter des bétises pareille rensseigne toi un peu :p
0
nienie Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 6
28 oct. 2008 à 20:52
bonsoir,
j'ai téléchargé les drivers gràce au lien mais j'arrive pas à les installer je comprends rien à tout ça 32 ou 64. pouvez-vous m'indiquer comment faire ? merci
0
voila tout les drivers!! merci google au passage
https://www.laptopbeep.com/fujitsu-amilo-la-1703-windows-xp-drivers
0