Supprimer une photo poster sur mon mur

Fermé
vasilly85 - 16 juil. 2021 à 18:27
Bonjour à tout les geeks ,

Je viens une fois encore à vous ,car j'ai toujours été satisfait de vos services en fait ,car souvent vous m'avez retiré de belles épines du pied ,sur une connexion sans réseau par exemple .
Aujourd'hui ,j'ai un nouveau problème qui me fait face .
Voilà ,j'ai posté sur mon mur Facebook la semaine dernière 2 photo ,l'une d'une présentatrice météo de la chaine la plu puissante d'europe( en effet sur un programme tv7jours par exemple on me bastonne et bombarde d'animatrices et présentatrices du paf ou de TF1 je ne sais pour quel raison même si j'ai ma petite idée et c'est moche de faire ça) ,et l'autre de la mère d'un star française qui est depuis un certain temps sur le circuit ,à vrai dire depuis longtemps .
J'ai essayé dans mon album de retirer ses 2 photo ,mais dès lors ou je clique sur l'icone 'supprimer ' ,s'affiche un bandeau blanc d'une fenêtre qui ne s'ouvre pas en entier ; ne me reste alors qu'une fine bande blanche plu qu'une page qui va s'ouvrir pour de bon afin que je puisse supprimer ses photos .
Je vous demande alors votre aide afin de résoudre ce problème ,car j'ai comme l'impression que des stars sans le savoir pourrait obtenir ce qu'elles cherche comme tout un chacun depuis la nuit des temps ,et c'est moche de faire ça .

A bientôt
Vassily
A voir également: