Marques pages et MAJ: le nombre de caracteres possible a été diminué...

Fermé
suker99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - Modifié le 9 juil. 2021 à 12:25
Bonjour,
J'ai des marques pages renvoyants sur des films (url: imdb), et j'avais pour habitude de copier-coller des analyses cinéma dans la partie "nom" du marque page, et/ou des commentaires et impressions personnelles.
Ainsi, en passant la souris sur le marque page, je pouvais relire l'analyse ou des commentaires a moi passés.

Or je viens de me rendre compte que, depuis la derniere MAJ certainement, le nombre de caracteres autorisés dans la partie "nom" de chaque marque page de mozilla a été diminuée....
Conséquence: les textes que j'avais pu écrire ou copier coller sont maintenant tronqués (ceux qui etaient trop long par rapport a la MAJ).
Eh oui, parce que apparemment biensur: si la MAJ n'autorise plus que 300 caracteres par marque page, tous les marques page des gens en ayant plus : hop les caracteres en trop sont supprimés une fois la MAJ effectuée :-(

Vous me suivez ?

Ca fait un moment deja que je note des petites differences a chaque MAJ, genre: en voulant modifier le nom d'un marque page une fois le curseur est au début par defaut, et a la MAJ suivante il est a la fin... bref là par contre c'est facheux ca supprime du texte...

Alors biensur taper de longs texte dans des noms de marques page ce n'etait peut etre pas la meilleure idée, mais pourquoi avoir reduit le nombre de caracteres possible ?
pourquoi ces petits changements inutiles qui vont forcement finir par impacter certaines personnes ?
tssss

Configuration: Windows / Firefox 89.0