La télé ne detecte plus le pc

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
-
Bonjour/bonsoir

récemment j'ai voulu booster un peut mon pc en installant des nouvelles ram (des g-skill 2x8go en 3200mhz et j'avais des g-skill 2x4go en 2400mhz) je les installe donc dans mon pc et je retire les ancienne. J'allume le pc il fait un bip court (je me suis renseigné et c'est par rapport au problème des Ram) mais rien de grave ne ce passe il démarre normalement tourne niquel etl'écran s'affiche.
Deux jour après je l'allume et la le tv me met aucun signal je change le câble et pareil je passe donc sur un câble monster et la j'ai une image je règle donc les fréquences etc dans le BIOS etc etc je le rallume sur le câble hdmi de base et la niquel plus de bip rien je pensais que j'avais résolu le problème et aujourd'hui le problème est revenu et comme pour la première fois sur le câble hdmi monster ça fonctionne mais pas mon câble de base (mais le câble fonctionne correctement je l'ai essayé avec la play) et je ne sais plus où chercher si quelqu'un a une idée ou la réponse à mon problème je suis preneur

Ma config si jamais ça peut aider c'est :
Carte mère : Asus strix h270f gaming
Carte graphique : Gigabite GeForce GTX 1050 D5 2go
Processeur : Intel i5 7400 3.0ghz
Ram : g-skill ripjaws DDR4 3200mhz
Alimentation : corsair vs 450

Merci d'avance