Trouver les identifiants correspondants snapchat

Amyra.ame Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - Modifié le 16 nov. 2021 à 12:01
 Wewe - 16 sept. 2021 à 15:25
Bonjour,

Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain ... je sais pas quoi faire .

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

13 réponses

J’ai trouver la solution.
Aller sur support SnapChat
Aller dans “contacter nous”
Puis cochez “je ne peut pas accéder à mon compte”
Ensuite “j’obtiens un message d’erreur”
Et tous en bas dite oui a “avez vous besoin d’aide”
Y vont vous demander de remplir un truc puis le tour et jouer vous aller recevoir un mail dans les 30min qui suivent en vous demandant de changer de mot de passe puis vous pourrez enfin pour connecter

Sinon contacter les par mail (préférable d’écrire en anglais) ***@*** puis pareil y vont vous envoyer un message
201
Bonjour, cette nuit apres le bug, j’ai supprimé et réinstallé l’application mais en essayant de me connecter ça m’a mis « oups ! Impossible de trouver les identifiants correspondants ». J’ai donc envoyé plusieurs mails à snapchat cette nuit, ils m’ont répondu ce matin en me disant que le problème était réglé, j’ai donc réessayé, mais toujours rien…
14
sa met « oups impossible de trouver les identifiants correspondant » aidez moi je vous en supplies
4