Impossible de trouver les identifiants correspondant

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
-
 Melissa -
Bonjour,

Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain ... je sais pas quoi faire .

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

12 réponses

Bonjour tout le monde !
Même problème arrivé subitement hier …
Avez vous réussi à récupérer vos comptes ?
bonsoir vous avez réussi à vous re connecter ?
> sellmaahk
Non malheureusement
> sha
on peut plus se connecter ?
J’ai trouver la solution.
Aller sur support SnapChat
Aller dans “contacter nous”
Puis cochez “je ne peut pas accéder à mon compte”
Ensuite “j’obtiens un message d’erreur”
Et tous en bas dite oui a “avez vous besoin d’aide”
Y vont vous demander de remplir un truc puis le tour et jouer vous aller recevoir un mail dans les 30min qui suivent en vous demandant de changer de mot de passe puis vous pourrez enfin pour connecter

Sinon contacter les par mail (préférable d’écrire en anglais) ***@*** puis pareil y vont vous envoyer un message
> math
Personnellement, depuis hier j’ai eu le même message et j’avais essayé ce que snap me disait mais rien à faire, et ce matin j’ai fais mot de passe oublié par téléphone, j’en ai mis un nouveau, je me suis connecté avec le nouveau mdp et ça a fonctionné
bonjour, j’ai répété cette étape 3 fois mais ça ne marche pas
sa met « oups impossible de trouver les identifiants correspondant » aidez moi je vous en supplies
Comment trouver le formulaire
Je l’ai fait mais ils ne m’ont pas demandé de changer le mot de passe
Salut tout le monde sa fait déjà 2 jours que mon compte Snapchat est sois disant bloqué je sais pas pourquoi sa m affiche un message comme quoi mes identifiants sont pas correct
Moi aussi ça commence à me dégoûter
Bonsoir,
Même problème pour moi. Impossible de me connecter, identifiants inconnus. Et si j’ai fait mot de passe oublié, que ce soit téléphone ou mail, j’ai un message d’erreur…
> Biggie
Ça re marche pour toi ?
> Michelkk
Ça refonctionne pour moi !
comment ça a re fonctionner pour toi ?
C’est preille pour moi sa ma ft sa sur 2 compte différent en moin d’une semain
Voilà moi je met mon num ils me disent en raison d’activités suspectes vous ne pouvez pas utiliser
Bonjour, pour mon amie c'est pareil elle m'a appelé pour que j'essaie de me connecter et sa ne marche pas. C'est déjà arrivé plusieurs fois mais la sa commence à faire un moment et sa arrive vraiment subitement ..
Vous avez une solution j’ai tout essayer et je doit vraiment récupérer mon compte au plus vite
Messages postés
8210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
1 928
Bonjour,

Les membres n'ont aucune possibilité d'accéder ou d'intervenir sur votre compte sécurisé. Seul snapchat peut le rétablir et c'est à eux qu'il faut vous adresser.

Les procédures à suivre figurent ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35588552-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-sur-snapchat#answers

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29871227-je-n-arrive-plus-a-acceder-a-mon-compte-snapchat#answers

https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked

Si elles ne fonctionnent pas, nous ne pourrons donc faire aucune modification sur votre compte à leur place.
Bonjour,
Est ce que depuis tu as réussi à te re connecter à ton compte car j'ai eu la même chose hier soir "oups impossible de trouver les identifiants correspondants" et depuis je n'arrive plus à me connecter,merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
> Lololdvdj24
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je pense que c'est un beug de snapchat car quand j'essaye de débloquer mon compte, ils mettent qu'ils ne peuvent pas régler ce problème maintenant et de ressayer plus tard. Je reessaye ce soir je vous tiens au courant
J’ai exactement le même problème impossible de me reconnecter j’ai eu beau changer d’appareil etc j’avais deux comptes et ce problème je le rencontre sur les deux comptes justement
> Alicia
Meme soucis , a tu récupérer ton compte ? Depuis 21h je peut puis me reconnecter car aucun identifiant correspondant
> Mae
Non je n’es toujours pas Réussi à récupérer mon compte j’ai contacté Snapchat et essayer de me connecter via un autre téléphone ou mon ordi toujours le même problème
Bonjour j’ai le même problème depuis tout à l’heure mais je ne peux rien faire non plus
J'ai moi aussi le même problème,
Je ne trouve aucune solution...
Je l'ai aussi quesqui se passe ? Sa vous a reconnecter
Bonjour, J’ai la même chose je n’arrive plus à me connecter
Bonjour j’ai le même problème j’arrive pas à me connecter
Bonjour à tous, pareil pour moi on m’a dit de désinstaller et réinstaller toujours rien depuis hier soir, j’ai même réussi à changer mon mot de passe rien y fait on me dit « impossible de trouver les identifiants correspondants »
> Chinois
Moi aussi ça me fait pareille
> Jeankk
Même moi sa fait 2 jours je peut pas le perdre ce compte
> Asmaa69
Je comprenais pas pourquoi j’ai cherché sur internet j’suis tombée sur vos commentaires qui datent d’aujourd’hui aussi je comprends pas pourquoi ça fait ça
Pareil je ne suis pas la seule choquée