On me bloque totalement sur grand écran

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
-
Bonjour, sur un jeu multijoueur en ligne, sur Firefox. On ne cesse d'ouvrir des fenêtres de mes favoris, alors que je suis sur grand écran, ou d'autres fenêtres qui donnent la possibilité d'enregistrer (ou peut-être de lire) mes fichiers.
Ceci ne me gêne pas, puisque je vide mes documents au fur et à mesure, et il me faut tout de même le temps de fermer les différentes fenêtres. Cela me fait perdre du temps et nuit à mon jeu.
Ce qui est plus gênant, c'est lorsque le plein écran est totalement bloqué et malgré le "f9", ou la possibilité que donne Firefox de récupérer sa barre d'outils. Je suis alors obligée d'éteindre mon ordinateur, n'ayant plus aucune autre possibilité, et qui me remet à zéro, lorsque je me recontacte.
Comment me protéger de cela ?
J'ai lu que Avira propose de télécharger un logiciel qui paraît-il me protégerait sur les jeux. mais une fois téléchargé, pour être actif, il faut prendre un abonnement et de toutes façons, en lisant ce qu'il propose de protéger, je ne vois pas la protection dans les jeux, annoncée pour le téléchargement.
Comme déjà je suis abonnée à toute la suite AVG-Malwarebytes, et Ccleaner, pour plus de 6 mois encore, je ne peux me permettre de m'abonner tout de suite à Avira, sans être sûre d'ailleurs, qu'il me protègerait de ce fléau.
Je précise qu'à chaque fois que je ferme mon navigateur, je fais marcher toutes mes protections et change de position avec mon VPN d'AVG.

Rien n'y fait. Merci infiniment de vos propositions d'aide.