Bbox miami 4k ethernet hs

Fermé
ehouarn - 4 juil. 2021 à 10:15
Bonjour,

la tv ne fonctionne plus ,
en revanche j'ai toujours YouTube et autre services nécessitant internet,

j'échange de décodeur tv avec l'assistance
rebranche aucun changements

erreur de débit
-> j'échange le port de mon routeur vers celui de la tv et test la bande passante sur le port tv avec mon routeur
--> montant 500mbps descendant 500mbps ping 9ms.

-> rebranche avec un nouveau câble Ethernet la tv sur son port(4) et vois le décodeur 100mbps sur le service d'administration de la Bbox

le port du décodeur étant limité à 100mb due à la configuration matériel,
pas de possibilité d'aller vers le 1gbps.

-> déconnexion Ethernet du décodeur et passage en wifi 58mbps
-->la tv reviens

j'avoue ne pas comprendre l'erreur §§§§§!!!!!!!//////?????

suis-je le seul ???
des solutions pour revenir en Ethernet???

merci
bonne journée

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également: