Bouge tout seul

Signaler
-
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone x depuis avant-hier, il y a environ deux semaine j'ai fais tomber mon téléphone par terre, du au choc il a eu l'écran cassé donc écran vert etc. avant-hier je suis allé le faire réparer, écran niquel il ma même mit un écran en silicone pour le protéger qui est sensé être équivalent a un verre trempé. bref niquel il marchait très bien et il s'éteint car il avait plus de batterie, de retour chez moi je le charge et quand il s'allume je parle en message avec mon copain et l'écran remonte constamment vers le haut de la conversation, je vais dans mes photos pareil l'écran remonte tout en haut de ma galerie, je veux fermer mes onglets mais impossible des que je glisse de bas en haut pour faire apparaître les onglets, ça me remet sur l’écran d'accueil comme si c’était impossible a faire, sur insta ça remonte la conversation, quand je scroll ça remonte tout en haut et ça avec tout ! j’ai lu plusieurs technique sur ce forum comme aller dans accessibilité puis zoom et tout désactivé mais ça continue, j'ai enlevé la protection en silicone ça continue, j'ai regarder si l'écran était bien clipsé et oui il l'était. je trouve aucune solution. des gens me disent que quand on vient de changer son écran et qu'on le charge ça fait une réaction de se genre, je vais essayer de faire la nouvelle maj ios mais je ne sais pas trop.. si quelqu'un pourrait m'aider.

cordialement.