Limiter la connexion d'un téléphone portable au wifi de ma boxe
Mimi
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de gérer le temps de connexion d'un téléphone portable à ma boxe Nordnet?
Quand j'étais chez orange, avec une application je pouvais gérer le temps de connexion de mon ado à ma boxe. On a déménagé et du passer à Nordnet par satellite et je n'arrive pas à retrouver ce genre d application ou de gestion à partir de mon compte.
Existe t il une solution simple pour mettre des créneaux à un téléphone connecté en Wifi?
Merci de votre aide...
Je voudrais savoir s'il est possible de gérer le temps de connexion d'un téléphone portable à ma boxe Nordnet?
Quand j'étais chez orange, avec une application je pouvais gérer le temps de connexion de mon ado à ma boxe. On a déménagé et du passer à Nordnet par satellite et je n'arrive pas à retrouver ce genre d application ou de gestion à partir de mon compte.
Existe t il une solution simple pour mettre des créneaux à un téléphone connecté en Wifi?
Merci de votre aide...
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.101
A voir également:
- Nordnet téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
La je voudrais gérer le temps de connexion de son téléphone portable.
L'application était très facile avec Orange. De mon téléphone je voyais quel téléphone était connecter à ma box et je pouvais autoriser, bloquer ou limiter des plages horaires
encore faut-il avoir créé ces comptes
https://assistance.nordnet.com/kb/Creer-un-compte-utilisateur_825.html
Pour ce qui est de la gestion via smartphone il y a des logiciels qui doivent vous permettre de faire la même chose que ce qu'offrait Orange.
Voir les applis Nordnet et moi pour android ou Ios
https://assistance.nordnet.com/telechargement/logiciels