Snapchat bug

Signaler
-
 jadouce -
Bonjour,
Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et tout j’ai éteint mon cell mais ça marche toujours pas.

Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

14 réponses

Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
92
Bonjour a vous

A première vue vous ete pas le seul a avoir ce problème

sa ne m'étonnerais pas que le problème vienne de snap directement
dans ce cas il n'y a rien a faire a part patienter que snap refasse une MAJ

Raphaway
Ha si je suis pas la seule ça me rassure … Bon on va patienté alors… Merci beaucoup
Snap ne marche toujours pas c’est t’il normal ?
1 semaine que mon compte bloque à cause de ce beug maj faite ce soir aucune changement … les boules ????????
Mise à jour dispo !!
Merci beaucoup pour l’info
Ouiiiiiiiiiii enfin Lool ????????????????????????????
https://belgium-iphone.lesoir.be/2021/06/28/snapchat-ne-fonctionne-plus-sur-certains-iphone/

il y'a un article dessus , si ça intéresse quelqu'un
j'ai exactement le même problème que toi , j'ai fait les même chose , éteindre mon portable , désinstaller puis réinstaller snap , aucun changement perso je commence à en avoir marre.
Moi aussi ça commence à me prendre la tête depuis 14h je fais pleins de manip ça change rien. Je vais sur App Store y’a même pas de mise à jour à faire ????????
J’ai pareil mdr que faire svp ?
C’est normal à cause de la mise à jour Snapchat beaucoup de personnes sur leur iPhone ne peuvent plus justement accéder à Snapchat et tu auras beau désinstallé réinstaller l’application éteindre et rallumer ton téléphone ça va pas changer grand chose sauf si tu prends un ancien téléphone avec toi avec un nouveau compte iCloud ou Android que tu mets tes identifiants Snap et à la limite la sa marchera. Pour vous dire j’ai dû installer un émulateur Android sur mon Mac pour pouvoir faire mes flammes Snap
J’ai vraiment cru qu’on m’avais piraté mon compte????????‍♀️ Je suis tout de même soulagé de voir que ce n’est pas le cas. Mais embête par le fait que je ne puisse pas aller dessus.
> Shmx
Tu peux de nouveau y aller si tu veux tu vas dans l’App Store et tu auras la mise à jour 11.34.1 C’est la nouvelle mise à jour qu’ils ont fait suite aux problèmes qu’ils ont constaté et moi personnellement ça remarche
> Al.hng
Oui ça y est la mise à jour est dispo depuis hier lol ENFIIIIIIIIIN hahaaaaa
J ai le même problème aussi
J'ai exactement pareil depuis la maj. J'ai donc envoyé un message à snapchat pour les informer
Bonsoir ,il y a un bug sur les iPhone si vous avez fais la nouvelle mise à jour elle plante l’application c’était une mise à jour à ne pas faire car j’ai fais cette erreur et j’y arrive plus non plus et d’après ce que j’ai pu voir ça peut prendre un petit temps car il n’ont pas encore les solutions de remettre une nouvelle mise à jour …
Est-ce que tu viens de faire la nouvelle mise à jour Snap la 11. 34 ou bien tu as fait la 11. 33 qui a planté tous les iPhone ?

Car là moi j’ai App Store qui me propose la 11.34 de Snap et je sais absolument pas si je vais la faire
Mon snap crash depuis 18h aujourd’hui… quelqu’un a une solution?? Des infos? Quoi faire je suis au bout de ma vie?
Pareil pour moi, je l’ai désinstallé et j’arrive plus à l’installé
moi aussi c'est pareil ça beug et j'ai beau faire tout ce que je peux rien ne fonctionne je pense qu'il faut attendre
J’ai le même soucis depuis le début d’après midi
Moi ça m’a fait ça d’un coup… Depuis 14h l’appli s’ouvre et se referme !! Ras le bol
J’en peu plus moi
Comme moi aussi je rentre sa se ferme..
Moi non plus c’est exactement pareil j’ai éteint mon tel plusieurs fois et désinstaller snap et toujours rien j’espère que sa va bientôt s’arranger
J’ai une amie qui a le même pb depuis début d’après-midi, il n’y a toujours pas de solution ?
> Louane
Et non toujours pas malheureusement ???????????? !!!!! J’suis au bout de ma vie c’est trop
> Nees
J’ai fais la mise à jour à 19h et toujours rien
> Ilana12
Moi j’ai même pas de mise à jour à faire genre il est déjà à jour mais ça continue à se refermer cash quand je clique dessus ????????????????????‍♀️????????‍♀️
La maj viens de sortir
Je n’arrive pas à allez sur snap l’application saute je ne comprend pas
Tout est à jour le téléphone est casi neuf
C’est un beug de snap tout les iPhone l’ont
> Ilana12
La maj vient de sortir
> Tim
On la trouve ou dans l’app store?
> A*****
Bah là où tu fait t’es mise a jour
Moi aussi ça fait la même chose ça me soule en plus je vais perdre mes flammes c a cause de cette mise à jour j’espère qu’il trouverons rapidement une solution.
J’espère aussi !!!!! ????????????????????????
Oufff j’ai cru jetai le seul jetai prêt à casser mon iPhone j’ai tout fait réinitialiser tout ????
> Alyy
Mdrrrrr t’inquiète moi aussi j’étais à 2 doigts de le balancer et tout ????????‍♀️???????????? … On a plus qu’à patienté
Il m’arrive là même chose, j’ai pris un autre téléphone pour faire les flammes et ça a marchait