2 SCANNERS INDEPENDANTS NE FONCTIONNENT PLUS EN MEME TEMPS

Fermé
DRONE_DU_COLLECTIF Messages postés 88 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 25 juin 2021 à 16:12
Bonjour,
J'ai une box privée. Il y a une dizaine de jours, j'ai voulu essayer de relier mes 2 ordis par WIFI. J'ai activé le PARTAGE de FICHIERS. Je me suis retrouvé au bout d'un moment avec des problèmes au niveau des 2 scanners. Chaque ordi est relié à un scanner. Et certains des derniers scans que j'avais fait étaient corrompus. J'ai eu le sentiment que QUELQU'UN AVAIT UNE VUE SUR MON RESEAU PRIVE. J'ai déconnecté la WIFI, j'ai désinstallé les PILOTES, j'ai lancé une analyse d'AVAST au redémarrage, puis ai réinstallé les PILOTES. Les scanners REFONCTIONNAIENT comme avant.
Et j'ai DESACTIVE LE PARTAGE DE FICHIERS.
Aujourd'hui j'ai lancé la WIFI assez tôt, j'ai surfé, et ai voulu utilisé un scanner.
J'ai obtenu l'erreur suivante que j'ai résumée :
IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC LE SCANNER (canon lide)
HORS TENSION OU DEBRANCHE
code : 2,156,33

J'ai été vérifié si l'autre scanner branché sur l'autre ORDI fonctionnait. NON. Les 2 scanners refusaient de fonctionner alors que la veille ils fonctionnaient sans problèmes.
ETONNANT, non ?

J'ai arrêté la WIFI, ai lancé AVAST comme la dernière fois en désinstallant les pilotes et en les réinstallant. Malgré tout, ILS NE VOULAIENT TOUJOURS PAS FONCTIONNER !!!

Que dois-je faire, SVP ? Merci.

Configuration: Windows / Opera 77.0.4054.90
A voir également: