Restaurer discussions whatsapp Android vers IOS sans pc

Signaler
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
Bonjour à tous,
Je viens de changer de téléphone, d'un Android à un iPhone et je veux transferer mes discussions whatsapp d'Android vers iOS sans pc n'ayant pas accès à ce dernier. (c-a-d N'y t il pas d'app Android et IOS qui permette le transert de ceci ou une app qui permet la sauvegarde des discussions whatsapp sur iCloud depuis Android?)

1 réponse

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
2
Bonjour,
Pour transférer WhatsApp d'un Android à un iPhone sans PC, il y a 4 méthodes :

-1. Restaurer la sauvegarde des discussions WhatsApp directement d'Android vers iPhone. Avec cette méthode, vous ne pourrez que restaurer votre compte WhatsApp sur iPhone, y compris nom, profils, contacts. Mais vous ne pouvez pas transférer les historiques des discussions.
-2. Transférer une discussion WhatsApp d’Android vers iPhone via e-mail.
-3. Transférer discussion WhatsApp Android vers iPhone par Migrer vers iOS.
-4. Transférer des conversation WhatsApp Android vers iPhone avec une app dans Google play : iCarefone for WhatsApp Transfer, une appli puissant pour transférer/sauvegarder/restaurer/exporter WhatsApp.

Remarque : iCarefone for WhatsApp Transfer possède aussi un logiciel du bureau, qui peut non suelement transférer/sauvegarder/restaurer/exporter WhatsApp ou WhatsApp Business, mais aussi sauvegader et restaurer LINE/Kik/WeChat/Viber.