Un problème lait choco / play store

Signaler
-
Bonjour,
Je joue a lait choco . Mais là , quand je me connecte, d'abord je suis allé (ou plutôt "j'ai essayé d'aller") sur mon réseau habituel, UE #1. En suite je mets play et une image "connexion au serveur" apparaît avec un téléphone se dirigeant vers une planète (ou se collant a cette dernière) ( ce qui est normal) et ensuite ya une autre image similaire mais avec le téléphone a gauche, la planète a droite et une croix rouge . Je recommence, même scène. Et puis depuis . Quand je vais dessus, sa charge, mais l'écran devient noir et il y a un bouton avec dessus l'icône play store . J'appuie , et suis envoyé sur Facebook. Je suis sur une photo lait choco et il y a une explication de lait choco lui même disant , en anglais, de mettre à jour Google play jeux ou de l'installer si il est pas installer. Il me demande aussi mon compte. @gilygili a dit un truc sur la page de @ptiboy , j'essaie, sans succès. Désolé @gilygili déjà c'est faux et j'ai fait ton astuce sans lire ton post. Bref aidez moi svp je suis à court d'idées pour lait choco.

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.88