Temps d'attente chargement page d'accès boite email Laposte.net

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant ?

Depuis hier jeudi 10/06/2021, je ne parviens plus à charger la page donnant accès à ma boite mail sur la poste.net.
Le log in et le mot de passe sont correctement enregistrés sur mon PC et c'est lors de la dernière étape, après les avoir validés et refusé ou configuré les cookies que la connexion dure indéfiniment et le message de temps d'attente trop long pour le chargement s'affiche indéfiniment.

Je ne connais pas de problème semblable avec mes autres adresses de messagerie (web ou client) donc pas d'interférence provenant d'un proxy ou autre.

A noter que je reçois beaucoup de spams depuis un bon mois mais je n'ai jamais communiqué de données personnelles.

Par ailleurs, j'ai noté aussi par moments de gros ralentissements de rafraichissement de pages sur le net après un certain temps d'utilisation.

Je crois qu'un essai de désinfection et de restauration du registre sytème serait le bienvenu tout d'abord mais je ne sais s'il faut poster la demande en parallèle dans un autre post dans la section Virus Sécurité.

Ma configuration système & web:
OS : XP SP3 (je sais il est obsolète mais je ne peux pas en changer)
Navigateur : la dernière version Firefox compatible : 52.9

Merci d'avance pour votre support urgent.

Cordialement,

DC001

PS : L'envoi du formulaire d'aide en ligne du service clientèle Laposte.net bloque à la dernière étape : mon adresse email de secours n'est pas acceptée et la Belgique n'apparait pas dans la liste des pays pour indiquer l'adresse postale comme alternative !