Dysfonctionnement boîte mail sfr

Signaler
-
Bonjour,
Depuis la mise à jour de sfr mail en avril je ne reçois plus aucun message ni même en écrire La mise à jour n’a pas pu se faire, l’IOS était trop vieux sur mon téléphone et ma tablette.
J’ai une nouvelle tablette et toujours pareil. SFR MAIL s’est installé automatiquement à partir du cloud je pense.
J’ai le message suivant: cette boîte ne peux plus être utilisée en raison d’un dysfonctionnement.
Je l.ai supprimée ma première adresse et l’adresse de secours a dû être mise par défaut , probablement piratée mais comme la personne qui l’utilise, a dû mettre un nouveau mot de passe je n’est tjrs pas de mail. Aucun de mes contacts n’a connaissance de cette boîte. De plus je n’arrive pas à la supprimer. Comment faire ? SFR ne donne pas vraiment d’ assistance pour les mails. Je voudrait effacer cette boîte SFR
Comment faire pour récupérer la liste de mes contacts ?Merci si vous pouvez m’aider.