Safari ne fonctionne pas iPad 2 : quel navigateur utiliser ?

Fermé
Titi7576 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - Modifié le 4 juin 2021 à 21:31
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 17 sept. 2021 à 17:30
Bonjour
Safari installé sur l'ipad2 ne fonctionne pas bien , impossible de sélectionner certains liens où certains champs
Même chose avec une installation de la dernière version de Firefox à partir de App Store
Quel navigateur fonctionne avec IPad2 ?
Sans navigateur , l'iPad 2 n'a plus qu'à aller à la poubelle

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 14 sept. 2021 à 16:15
Bonjour,


Redémarrage complet réalisé ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Désinstallez et installez à nouveau l'application Firefox.


Dans certains cas il faut absolument l'application... Et quand ce n'est plus possible... C'est loin d'être marginal avec le système d'exploitation iOS (iPhone ; iPod ; iPad)
=> Des sites Internet affichent des messages d'erreur/Des URL précises ne peuvent pas s'afficher.
=> Ça indique que le navigateur (ou l'appareil où celui-ci est installé) n'a pas les éléments pour faire tourner le site Internet/l'URL.
=> Par exemple, le site Internet de Netflix ; affiche normalement un message d'erreur "Silverlight". Pour information, avec Android 5 je n'ai jamais connu de problème pour installer des applications ou consulter des sites Internet sans l'application.



J'ai aidé plusieurs personnes avec un iPad 2, justement grâce aux navigateurs !
J'envoie ceci :
"1/ Installez un navigateur indépendant (application Firefox/Google Chrome).
2/ Dès que vous êtes sur la page (https://xxxxxxx), regardez les bordures du navigateur (en haut et en bas).
3/ Les 3 points verticaux ou 3 traits horizontaux.
4/ Activez la version ordinateur/bureau (ça ne demandera plus l'application).
PS: Même si Safari propose cette option, il est fort probable que ça ne fonctionnera pas parce que le navigateur d'Apple est lier à l'iOS (donc je réécris, il faut le réalisé avec Firefox ou Google Chrome - application située vers le bas du listing des "Achats" de l'identifiant partagé)."


Donc ça doit fonctionner forcément, nous allons trouvé le problème ;-)
0
ipad 2
ios : 9.3.5
firefox : 8.3 (5826)

pas de mise à jour à faire
malheureusement cela ne suffit pas et ne marche pas
exemple avec letour.fr
affichage incomplet , sélection dans un menu ne marche pas
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
17 sept. 2021 à 17:30
Houla si le redémarrage DFU ne fait rien c'est mavais signe...

L'espace de stockage n'est pas saturé ?
0