Mario kart ds en wifi

Résolu/Fermé
lélé114 - 6 oct. 2007 à 20:02
 secret story - 4 oct. 2011 à 18:25
Salut,
voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

j'aimerai avoir une date pour avoir a pouvoir jouer en wifi a beaucoup de personnes vous diriez quand? D'ailleur y'en a qui font du wifi actuellement?
0
alors là je peux te repondre :[continental] Hors vacances - entre 16H30 et 18H30/20H30 et 23H00/ mais pour le matin il y a personne sauf pour le wee-kend : entre 8H30 et 11H30.
vacances- entre 8H00 et 11H30/14H00 et 18H30/20H30 et 23H30.
[mondial] entre 6H00 et11H00 / 20H00 et 23H30

pour les chinois il faut jouer en mondial tard le soir ou tot le matin

voila c'est tout ;) jespere que je vous aurait aidé !
0
Pas mal de gens ( et moi même d'ailleurs ) se sont demander comment fessait les concurrents pour gagner en roulant sur le sable tout en gardant la même vitesse que sur la route, emprunter tous les raccourci possible avoir cette carapace bleu ou encore l'étoile sans même passer par les cases de choix ou même sélectionné des circuits qui figure pas sur la liste etc...etc... la solution est simple il n'y a pas besoin de code ou quoi ce soit il suffit juste d'avoir Une super card DS one avec les dernières mise effectué ( n'importe quelle modèle ) sous la main télécharger la rom mario kart DS "c'est illégal" je précise sauf si vous avez l'original du jeu.
Ensuite depuis le menu de la supercard il y a juste une case a coché cette case c'est activé "code triche".
Une fois activé lancer la rom, ce dernier ce charge avant de se lancer complètement vous aller entrer dans le menu du code triche de mario kart et la plusieurs choix possible vous sont offert comme par exemple avoir toujours avec vous une carapace bleu avoir tous les personnage booster les kart au maximum choix de tous les circuits être intouchable etc...etc.
Une fois que vous avez fait votre choix quitter ce menu et la la rom se lance avec tous les modification que vous avez entrer dans le menu.
C'est un peu comme un action replay mais d'un système différent plus simple et plus pratique à réaliser.
Voila j'espère vous avoir éclairci d'avantage la dessus.
0
shooping-addict
18 nov. 2008 à 23:14
certes c est illegal mais comment peut on faire pour en avoir ? j ai des amis qui en ont une et ils me disent qu ils l on achetée dans un magasin de multimedia(dont je ne siterais pas le nom) et quelles ne valais pas plus de 30euros

est ced possible ?

la shooping-addict de bordeux
0
La carte elle s'appelle "code action replay" et elle est pas illegal elle se vend un peu partout moi j'en vu une a virgin ... elle est bien mais il ne faut pas l'utiliser pour la wifi
0
Marie2626 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
12 janv. 2009 à 22:12
et oh j'ai poser une question :
Quelqu'un aurait un code triche mario kart wifi !
0
Merouannethebest Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 6
20 févr. 2010 à 13:32
C'est tout facile pour neuf tu va dans le site tu mes wifi .... tu la mes en wep il von te donner un code tu le recopie sur ta ds c fini
-1