Ordinateur freeze

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
Bonjour, voilà je vous explique mon soucis, j'ai réinstaller Windows et installer un nouveau disque dur de 8 to sachent que j'ai déjà un disque dur de 4 to , un de 1 to un de 2 to dans le PC ainsi qu'un ssd m2 pour le système et les jeux , j'ai donc installer un disque dur de 8to depuis mon PC se freeze durant quelques seconde puis reprendre son travail j'ai aussi noter que la prise Jack frontale s'active comme si je branchait des enceintes dessus ( ça ne me le fais plus depuis que j'ai brancher les enceintes sur la prise frontale , mais le freeze persiste ) est ce que vous pensez que c'est l'alimentation qui n'est pas assez puissante ? Je vais essayer de débrancher le dd dernièrement installer pour voir demain . Petite chose encore mon petit frère a tirer sur un câble il a débrancher l'alimentation de lecteur de cartes sd , mais je doute que cela viennent de la carte la prise Jack est à côté de ce lecteur et la prise fonctionne , j'espère avoir été clair dans mes explications ???? merci pour vos conseilles , a très vite ????

Configuration: Android / SamsungBrowser 14.0