Bug ordinateur

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2021
-
Bonsoir, Bonjour à tous. Je poste ce message pour vous faire parvenir mon problème de pc. Depuis déjà plusieurs semaine j’ai mes 2 écrans qui s’éteignent comme ça sans raison pendant que je joue des fois le pc se rallume et des fois je doit forcer l’arrêt. Mais ce soir j’ai eu un bug encore plus différent ou la mes 2 écrans ont bug tout était pixelisé j’entendais toujours les sons de mon ordi mais les écrans donnaient rien, puis ils ce sont éteins puis les écrans on commencer afficher brancher débrancher puis c’est rallumer tout seul au bout de 2 3 min. J’ai était dans le journal Windows système et cette fois il a dit erreur 0x00000116 un vidage à été enregistrer dans C:\WINDOWS.MEMORY.DMP.
Voilà c’est très récurant et je sais pas trop quoi faire si vous savez comment m’aider
Ma config: RX 560 strix 4g I5 6500 Carte mère B450 gigabyte pour la carte mère je suis pas sur mais je sais que ça commence par B et c’est une gigabyte si jamais je pourrait confirmer et sa fait 2 ans j’ai la carte graphique et 5 les restes des composants.
Passez une bonne soirée