Impossible de supprimer mon ancien compte Instagram

Signaler
-
Bonjour,
Voilà je viens de m'apercevoir dans mes "suggestions d'amis" sur Instagram que mon ancien profil Instagram apparaissait alors que 7 ans auparavant je l'avais bien supprimé. Le contenu comporte des photos que j'avais posté et tout est en mode public ! Je ne mets jamais mes photos avec ce mode et de plus, je constate qu'il n'y a 2 abonnés ( que je connais) et aucun like sur les photos. Cela me semble très bizarre car à l'époque il été bien actif avec des abonnés et des like. J'ai donc voulu me connecter pour le supprimer et là impossible d'y accéder car à l'époque je me connecté via mon compte Facebook qui lui a été définitivement supprimé... Vous me suivez ? impossible donc d'y accéder car il me propose uniquement une connexion via Facebook et lorsque je clique dessus j'ai un pop up qui affiche "erreur". Ça m'énerve ce genre de truc... comme l'impression d'être piratée, espionnée... Avez vous déjà eu ce genre de chose? que faut il faire ? j'ai même essayer de le signaler en indiquant qu'il s'agissait d'une usurpation d'identité mais bien sûr aucun retour... ras le bol ! j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu ! Merci d'avance