Bug Xbox Windows

Signaler
-
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour tenter éventuellement de trouver une aide à ma situation, je m'explique:

Depuis 2 jours, sans que je n'ai rien fait, chaque fois que je lance l'application Xbox pour Windows 10 (ou quand elle se lance toute seule au démarrage de Windows), elle reste ouverte 2 secondes, puis elle se réduit dans la barre des taches en bas à droite en cliquant sur la petite flêche qui nous montre ce qui est actif sur le pc, et chaque fois que je la rouvre, ça recommence.

J'ai desinstallé puis reinstallé, puis j'ai fait plusieurs redemarrages, puis j'ai fait des réparations puis des réinitialisations via les paramètres d'application, puis j'ai vidé le cache via WSreset, puis j'ai tenté d'utiliser Powershell, mais rien n'y fait.

J'ai desinstallé des jeux qui posaient peut-être problème(que je n'avais pas desinstallé lorsqu'ils ont été retiré du gamepass pc et auxquels je pouvais toujours jouer) etc...

Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis?

Je ne trouve rien de concret ou de récent sur Google qui correspond vraiment à ma situation, donc je me demande si je suis le seul dans ce cas.

Merci à celles et ceux qui seraient capables de m'aider.