Appels inconnus

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2021
-
Bonsoir, voilà c'est assez compliqué à expliquer mais il y a environs une heure j'ai reçu un appel masqué que j'ai refuser.
Juste après je reçois un autre appel cette fois ci non masqué (07-50-98-15-44) je décroche donc et au bout du fil une personne de mon répertoire, ma grand mère sauf qu'elle n'a pas de portable juste un fixe donc ça ne peut pas être un 07, et elle me dis qu'elle a aussi été appelé par un numéro inconnu puis en décrochant elle tombe sur moi comme si une personne avait deux téléphones et s'amusait à appeler deux numéros, puis l'appel était bizarre il y avais des bruits de fond et on s'entendait en double.
10 minute plus tard même scénario sauf que la c'est mon père au bout du fil qui dis aussi avoir reçu un appel masqué puis moi (et c'est encore le même numéro qu'avec ma grand mère qui s'affiche)
Savez vous ce que cela peut-être ?
Déjà impossible que mon père et ma grand mere se soit mis d'accord pour me faire une blague surtout a une heure pareil.
Puis je dois sûrement être la personne visée puisque c'est tomber deux fois sur moi avec deux personne différentes de ma famille en plus, ce qui est bizarre.
Je ne connais pas ce numéro il n'est pas dans les pages blanches et toutes les personnes que mon père et ma grand mère ont en commun dans leur téléphone je les aient aussi donc un nom devrais s'afficher si je connaissais.
Je trouve ça un peu flippant donc j'ai bloquer ce numéro mais je ne sais pas quoi en penser, avez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses !