Gopro ne s’allume plus

Signaler
-
Bonjour,

J’ai un problème avec ma gopro 8 : elle ne s’allume plus et aucun voyant ne s’allume. Lorsque je la branche (chargeur non d’origine), rien ne s’allume mais lorsque j’appuie sur les boutons, la caméra bip plusieurs fois mais l’écran ne s’allume pas ni devant ni derrière et le voyant rouge ne s’allume pas non plus...
J’ai essayé plusieurs cable qui sont fonctionnels, j’ai tenté de la connecter à l’ordi mais elle n’est pas détectée et j’ai aussi essayé de la charger sans la batterie sans carte sd... (la camera est resté éteinte pendant une semaine donc j’ai initialement pensé qu’elle était déchargé car avant cette semaine la, elle fonctionnait très bien).

Mais voilà, depuis impossible de la rallumer ni de la connecter à l’ordi ni à l’application (je ne peux activer le Bluetooth puisqu’elle ne s’allume pas).

Je me dis donc qu’elle doit être morte pour je ne sais quelle raison mais je ne comprend pas pourquoi elle bip lorsqu’elle est branchée... est-il possible que ce ne soit que la batterie qui soit hs ?

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3