Site key shop

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour, j'ai acheté en deux foi sur ce site application OFFICE pour avoir Excel et WORD.
ATTENTION KEY SHOP GROSSE ARNAQUE , impossible d'avoir un contact, impossible d'avoir un numéro de téléphone, impossible d'activer l'application.
Si des personnes ici peuvent m'envoyer des retours d'expérience , cela saurais le bien venu !!!

7 réponses

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
6
Hors-ligne

Notre Live Chat est fermé pour aujourd'hui, nous serons de retour bientôt. Nous répondrons à votre message d'ici 24h.
Voila le seul message que je trouve depuis 8 jour , vraiment grosse arnaque !!!!!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
6
Impossible aussi d'activer l'application ,avec le code d'activation , la place réservée à cet effet n'existe pas , je me pause même la question EST CE QUE CE SITE ( KEY SHOP) EXISTE ENCORE ????
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
6
C'est bien ce que je pensais ce site de vente en ligne c'est belle et bien une GROSSE ARNAQUE .
J'ai téléphoné à Microsoft ( 1 H30)aujourd'hui et il mon bien précisé que ce sont des applications piraté qu'ils revendent. je me suis fait avoir de 49.99 euros . La personne que j'ai eu au tel à vraiment galère pour trouver un numéro de licence etc etc etc .Ce site en ligne est à fuir comme la peste !!!!!
Le positif dans tout cela !!!!! ça fonction bien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
1
Hello,

J'ai personnellement acheté 2 fois sur leur site, une fois pour moi aucun soucis pour mon Mac, et une deuxième fois pour mon père sur Windows et il avait du mal à installer, mais après avoir contacté le SAV tout a bien été, pas trop de souci pour moi
Bonjour, j'ai acheté dans la même période que vous et j'ai reçu ma clé en moins de 10 minutes. J'ai aussi remarqué que sur google, ils disent qu'ils sont des revendeurs Microsoft. Bah, pour moi, tout est normal. Je devais juste faire quelque chose, dont je ne me souviens plus maintenant, car j'ai eu une erreur lors de l'installation. mais j'ai fait comme demandé et ok
Bonjour Monsieur,

J'ai également acheté sur ce site le 15 septembre dernier et ai payé la somme de 42.49 € (déduction faite d'une promotion) or je suis comme vous je ne réussis pas à installer la licence et demande le remboursement (n'ayant pas vraiment confiance sur leur logiciel et la garantie de 2 ans mentionnée sur leur site ne figure même pas sur leur facture que j'ai demandée).

N'avons pas de n° de téléphone pour les appeler, nous envoie seulement un lien pour venir en aide à distance dont je n'ai pas confiance non plus.

Je souhaiterai vraiment me faire rembourser et racheter une réelle licence microsoft. Dommage que je n'ai pas vu vos commentaires avant !

J'accepte vos conseils.

Bien cordialement.

C.L.
je suis dans la même situation je suis désespérer car étant étudiante je n'ai pas bcp de revenue je suis dans une galère maintenant...
Bonjour, demande leur un remboursement !!!
Bonjour,

Encore faut-il qu'ils acceptent de rembourser. Cela fait plusieurs fois que je leur demande, les informant du disfonctionnement mais eux s'obstinent à me dire que ça fonctionne en se rendant sur leur lien !