Roblox service client déplorable

Signaler
-
Bonjour,

Mon fils de 7 ans a un compte Roblox , pseudo Loanmam .... l’identifiant et le mot de passe sont enregistrés sur mon téléphone depuis toujours et mon fils ne peut se connecter qu avec mon empreinte ( pour la petite histoire j ai toujours mes 2 pouces )

Mercredi dernier , alors que tout est pré enregistrer « mot de passe incorrect » .... euh ben non !
Pour moi il s agit d un piratage puisque je n ai rien modifié , je contacte donc Roblox via la demande en ligne .
Et depuis c est l enfer . Je peux justifier mes paiement sur ce compte avec l achat de roblux , envoi des mails et c est toujours là même réponse bateau .

C est épuisant et décevant .... ce n est qu un jeu mon fils s en remettra mais au vu des achats fait sur ce compte pour lui faire plaisir et un abonnement mensuel à 5,49€ , je trouve la démarche abusive car j ai toujours la même réponse ....alors que j ai tous les paiements Apple qui peuvent prouver ma bonne foi , bref à fuir ou ne faites aucun achats sur ce jeux !