"Windows Explorer ne répond pas" depuis l'installation de OneDrive

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Bonjour,

J'ai récemment acheté une licence One Drive pour synchroniser en temps réel mes documents importants sur le cloud de Windows.
Or depuis que j'ai activé la synchronisation, les fenêtres ouvertes de mes dossiers plantent régulièrement (plusieurs fois par jour). Vous pouvez le voir sur la capture d'écran dessous.



J'ai beau laisser 10 minutes, 1 heure, 5 heures ... que la fenêtre se débloque, mais rien ne bouge. Je suis obligé de fermer Windows Explorer de force. Par conséquent toutes les autres fenêtres des dossiers déjà ouvertes à côté, se ferment suite à ça.

Je possède cet ordinateur depuis 6 ans, et je n'ai jamais rencontré un tel problème. La mise en place de OneDrive a déclenché cela.

Savez-vous comment régler ce soucis ?
Merci

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Try indexing the search. Open Control Panel > System & Maintenance > Indexing Options. In the Advanced Options, Click on Restore Defaults and also Rebuild Index. Click OK If this wont work you can try this https://techloris.com/windows-explorer-not-responding/ guide which completely solved my issue.