Connexion imprimante Canon mg3550 avec application print

Fermé
MorganeL21 - 30 avril 2021 à 14:39
Bonjour,

Je viens de changer de box internet et depuis je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon application print.
J'ai réussi à réinitialiser le réseau (en appuyant sur le bouton stop jusqu'à ce que le voyant alarme clignote 17 fois), puis à connecter mon imprimante au nouveau réseau WiFi.

Quand je vais sur l'application, il ne trouve pas l'imprimante, mais après avoir activité la connexion manuellement, il finit par la trouver, commence l' installation mais à chaque fois cela s'arrête en me disant qu'il n'y a plus d'accès WiFi, alors que le WiFi fonctionne très bien.
J'ai aussi essayé avec ma tablette, pareil il trouve l'imprimante, je vais même jusqu'à rentrer la clé wpa, et ensuite ça revient à l'écran d'accueil sans que mon imprimante soit enregistrée.

Qui pourrait m'aider svp ?

Merci !



Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91
A voir également: