Recherche le nom d'une série.

Akire. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - Modifié le 29 avril 2021 à 22:56
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série qui me semble être sur Netflix.
C'est une fille, blonde, un peu coupe mulet (je crois qu'elle s'appelle Maltilda mais je suis pas sure). Elle a un groupe de musique avec son meilleur ami je crois. Et en gros quand la fille était petite, elle s'est faite enlevée dans un parc par une dame qui a plusieurs cartes d'identités avec des noms différents, elle est policière, elle s'est toujours faite passée pour sa mère. Et je ne sais plus vraiment comment ça s'est passé mais à un moment, la fille s'est retrouvée à enquêter sur une affaire ou une petite fille de la ville avait disparue et au fur et à mesure de la série elle se rend compte que la petite fille disparue c'est elle, du coup elle va aller voir ses parents biologiques, qui ne vont pas la croire au début, ses parents biologiques ont un fils qui s'appel David qui est assez jeune. Au bout d'un moment "Mathilda" va aller dans une maison où elle a été séquestrée dans une chambre étant petite avant qu'elle ne se fasse enlevée, avec une fenêtre condamnée, avec comme tapisserie des tournes sols, et dans la pièce il y avait juste un miroir. Et je crois que dans la série il y avait un truc avec des lumières blanches je crois qu'ils appelaient ça des anges mais encore une fois, je ne suis pas sure... J'espère qu'avec ce peu d'info quelqu'un pourra m'aider à trouver le titre de la série. Merci d'avance ^^